En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Halo 4 et Black Ops II, plus de 700 millions de dollars en 24 heures
 
DR

Après le lancement réussi du quatrième volet de la série des Halo, le dernier Call of Duty était très attendu. Il a, sans surprise, établi un nouveau record.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • gginji
    gginji     

    Pour les black ops je suis sensiblement du même avis que toi. Pour les halo j'ai quand même un peu de mal a te suivre. Chaque halo a été différent de ces prédécesseur ( halo 2 avec le mode 2 armes, halo 3 avec un multi travaillé et maitrisé du bout des doigt, halo wars qui est un autre genre d'halo, halo odst qui change le perso principal et donc le gameplay, halo reach qui ajoute des package a la campagne et au multi, et halo 4 qui bousille les yeux tant il est beau et qui ramène de nouveau ennemis)

    Halo n'est pas comparable je trouve a Call Of , car cette licence parviens toujours a nous surprendre et a ce diversifier ( oui je sais on sens déjà le parti pris)

  • JohnDonut
    JohnDonut     

    ces jeux, surtout black ops, sont de véritables arnaque qui profitent uniquement de la renommée de leurs prédécesseurs...avec un matraquage médiatique digne des élections américaines.

    triste de voir que tant de joueurs se précipitent sur ces licences à bout de souffle pour retrouver des jeux identiques à chaque nouvelle release...

    faut plus s'étonner qu'on nous pond des jeux totalement nazes, pleins de bug et qui sont déserté à chaque nouvelle release, rendant les dépenses totalement inutile chaque année.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •