En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Call of Duty Black Ops II, drone de guerre
 

Un peu comme le messie, on l'a vu, on l'a reconnu et on l'a suivi. Le prochain Call of, comme on dit, frappe fort et pourrait bien être plus innovant qu'on pouvait le penser...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manu1895
    manu1895     

    De très bon chiffre pour la sortie du jeu en tout cas ! Je vous propose pour les intéresser l'un de mes articles sur le sujet : http://actu-internet.net/les-chiffres-du-jeu-call-of-duty-black-ops-2/

  • evenstood
    evenstood     

    Concernant les modes Zombies et Multijoueur, il y a fort à parier qu'ils soient dévoilé lors de la GamesCom si l'on en croit les dires de cet article : http://www.callofdutyfrance.com/black-ops-2-2/exclusif-black-ops-2-activision-devoilera-le-mode-zombies-et-le-multi-a-la-gamescom/

    Je pense en effet que l'information est bonne.

    Et donc on l'attend vraiment ce petit opus, ah ça c'est sûr !!

  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Bonjour,

    oui, World at War séduit encore, pas forcément des milliers de joueurs, surtout pour son mode zombie. Mais sa réalisation, sa campagne solo et même son multi ont depuis été largement surpassés. Et même à sa sortie, malgré son succès, il a été également une déception pour "beaucoup de gamers" et de testeurs. Les développeurs de Treyarch reconnaissaient d'ailleurs, à la sortie de Black Ops, n'avoir pas eu le temps d'y consacrer tout le temps et les ressources qu'ils auraient souhaité...
    Quant à l'orthographe erronée de Mason, toutes mes confuses mais nous vivons dans un monde truelle... (Désolé)

  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Bonjour,

    non, je ne suis pas payé par Activision, ni Treyarch, c'est amusant que vous pensiez cela. Est-ce que quand vous aimez quelque chose et en rapportez les points séduisants vous êtes systématiquement payés par son producteur ?

    Exemple :
    - "je trouve ce melon plutôt bon"
    - "Ah bon, t'es payé par le producteur ?"

    C'est un peu stupide comme position, non ?
    Alors certes quand un journaliste dit quelque chose, il est "entendu" par plus de personnes que vous devant votre assiette de melon, mais la motivation reste la même, partager une information, un ressenti.
    Et si votre remarque sur les graphismes est justifiée, elle était déjà valable pour Modern Warfare 3, qui a trouvé bien plus de preneurs que le pourtant excellent Battlefield 3. Preuve donc que le gameplay, qu'on jugera ensuite comme on voudra, est au moins aussi important que les graphismes pour séduire les joueurs. D'où une mise en avant du gameplay et de ses nouveautés dans cet article.

    Cordialement et bon melon cet été,

    Pierre F.

  • Slash34
    Slash34     

    L'auteur de cet article serai t'il payé par Activision ou Treyarch ? Sur le peu que l'on puisse voir, il s'agit peu ou prou du même moteur graphique que les autres CoD ( rien a voir avec le frosbit2 )cette franchise est " morte " mais tout est bon pour faire acheter ce jeu même à prendre les gamer pour des jambon et " battre des records " .

  • Sga64
    Sga64     

    Petite précision : le "décevant World at War" est encore considéré aujourd'hui par beaucoup de gamers comme le meilleur épisode de la série CoD.

    Petite précision n°2 : "Masson" prend un seul 's', on est en anglais. (avouez que David Maçon, ça ferait quant même un peu moins classe).

Votre réponse
Postez un commentaire