En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : pressions françaises sur une députée suédoise ?

Mis à jour le

En bref. Une parlementaire suédoise aurait été contactée par l'ambassade de France au sujet de son opposition à toute coupure d'accès à Internet?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Habitant de Suède
    Habitant de Suède     

    Pourquoi est ce que ça fait "grand bruit" en Suède ? Tout simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à raconter, rien à voir avec la corruption. Tout se qui sort de l'ordinaire ici est perçu comme aberrant. Venez faire un tour dans ce pays et vous verrez par vous même.

  • PBKLOC
    PBKLOC     

    le plus grave n est pas vraiment que cela concerne hadopi mais que la france essaye de faire changer l europe afin qu elle suivent ses plans grace a des tentatives de corruptions et d intimidation.

    Nous avons rejetté tous ce qui representais france pour le monde, a part les produits de luxes mais bon vu que seul 1% des francais peuvent se les payer.

    Et pour tout les pro hadopi reconnaitre que les gens qui telecharge sont ceux qui achete aussi le plus et que le problème dans le fond c est changer le système de remunération des droits d auteurs qui quel qu il soit ferais la plus belle part au acheteur et au artiste n ai pas accepté par l état et les majors.

  • Nacyl
    Nacyl     

    C'est bon, tu as fini ?
    Tu peux prendre tes gouttes maintenant, tu vas voir, ça va aller mieux, respire !

    Maintenant que tu es calmé, tu vas certainement pouvoir nous donner ton point de vue sur cette affaire puisque nous sommes sur un forum participatif, n'est-ce pas ?

  • Nacyl
    Nacyl     

    Salut Laurent,

    Merci pour ta précision.
    Il est quand même singulier de constater que les "lutes d'influence" sur le sujet entre les états ne produisent aucun effet chez nous sur un sujet aussi sensible que celui-là.
    J'espère seulement que l'émotion suscitée en Suède sera relayée chez nous.
    Quoi qu'il en soit, ton analyse sur le sujet est la bienvenue. ;-)

  • Exaspérant
    Exaspérant     

    Il faudrait voir plus loin que le bout de ton nez et voir l'impact que ce type de loi à sur les libertés individuelles. T'as pas compris que ce n'est pas le problème du téléchargement illégal qui est en cause mais le fonctionnement du gouvernement corrompu et les lois liberticides qu'ils veulent mettre en place de force?
    On est pas dans la merde avec des gens comme toi qui sont si bêtes!

  • eudops007
    eudops007     

    Pauvre garçon,si ta réflexion se limite à ton expression écrite,on est plutôt mal parti pour la démocratie participative...
    Hadopi n'a plus rien à voir avec la protection des droits d'auteurs, ce texte est devenu le premier maillon d'une série de mesures qui vont limiter et contrôler l'internet de demain.
    Mais pour voir cela il faut faire le lien avec une série de méfaits politiques dont celui là en est un exemple,le fonctionnement de ce système devient celui d'une démocratie à la solde des puissants et des lobbys de toutes sortes,industriels du disques ,laboratoires pharmaceutiques etc....

  • deachel
    deachel     

    oui,mais ça ne le dérange pas le moins du monde puisqu'il a bon appart.il continuera a faire caguer son monde avec cette qu lui même ne sais pas comment elle va fonctionné.

  • vive les droits d auteurs
    vive les droits d auteurs     

    Mais rien a foutre d hadopi, c est vraiment de la branlette pour internaute boutonneux !!

    Votre abo internet n est pas un pass pour telecharger toutes les oeuvres a volonté !!

    on est sur un forum participatif et c est l individualité qui prime..

    vraiment de la merde la mentalité des internautes d aujourd hui.

  • mea culpa
    mea culpa     

    Tiens donc ! Choisir entre une dinde et un paon c' est voter ?

  • briarée
    briarée     

    Si c'est le peuple qui vote, faudrait-il encore qu'il le fasse!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire