En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hadopi : la Cnil autorise la chasse aux pirates (MAJ)

Mis à jour le
Hadopi : la Cnil autorise la chasse aux pirates (MAJ)
 

La commission a délivré quatre autorisations pour le traitement de données personnelles dans le cadre de la recherche d'infractions au droit d'auteur sur les réseaux de P2P.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • GreatISs
    GreatISs     

    c'est pas malin leur truc et ca sert a rien que peuvent t'il faire avec l'IP d'une personne se trouvant carrémznt dans un autre continent, le P2P c'est dans le monde entier

  • Rieg Davan
    Rieg Davan     

    Je connaissais pas Rollingbox.com le principe me semble intéressant, sa fermeture ne fait que confirmer une chose les majors, les SACD-SACEM et les "vieux" artistes (lire ceux qui vivent très bien de leurs droits les 5%) ne veulent surtout pas voir la moindre amélioration de l'offre légale sur le Net.

  • Tina2
    Tina2     

    ca me fait bien rire tout cela
    quand certains essaient d'entreprendre de nouvelles choses... on les freine (cf www.rollingbox.com) ... par contre la répression, on sait faire :=)

  • Tigzy
    Tigzy     

    Comment Nourrir une Institution Liberticide.

  • el-rakaïl
    el-rakaïl     

    CNIL=

    COMMITE NATIONAL IDENTITAIRE DES LÄCHES

  • Eonis
    Eonis     

    Non tu ne peux pas, tu ne disposes pas des droits d'exploitation (ou d'auteur) sur les œuvres et ne peut par conséquent les diffuser.

  • logiqueman
    logiqueman     

    en voyant le logiciel hadopi d'orange on se pose des question il flique plus que securisé sa promet pour l'avenir .
    bon ben moi je vais m'en telecharger un mdr
    au revoir hadopi

  • ouitupeux
    ouitupeux     

    tu peux ta le droit lol !!! vive le partage telecharger n'est pas du VOL !!! 18 000 € de salaire des ministres et compagnie sa c'est du vol !!!

  • dede1054
    dede1054     

    j'ai une question si je dispose de plusieurs centaines de CD et que je les enregistres sur mon PC ,je m'es tous cela a la disposition de qui veut
    je peut?????

  • choumareur
    choumareur     

    ou sont passées nos libertés ??? Avec cet espece de dictateur au pouvoir !!!!! CITOYENS !! REAGISSEZ !! BIENTOT VOUS SEREZ DES ESCLAVES JUSTE BONS A ENGRAISSER LE ROI ET SA COUR JUSQU'A VOTRE MORT !!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire