En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Guerre des prix entre Free et Bouygues : oui au low cost !

Mis à jour le
Delphine Sabattier
 
Delphine Sabattier - Delphine Sabattier

Le 26 février, Bouygues Telecom a dévoilé un forfait ADSL, triple play, à seulement 19,99 euros. Free a riposté en ressortant un forfait Alice à un centime de moins. Quand le low cost a du bon... (Voir vidéo ci-dessous)

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • xeslam6x
    xeslam6x     

    Je suis abonné depuis plus de 2 ans chez Alice, et je n' ai vécu que du bon chez Alice. Jamais de coupure, jamais de complications, pas de problème de téléphone, pas de problème de matériel, pour à peu près 20 euros de facture par mois. (Je n' ai pas coché la case tv !). De plus, le service technique est plus que compétent, et a un réel sens du service. Si je pense aux problèmes rencontré auparavant chez un autre FAI, qui d' ailleurs est en train d' être liquidé maintentant, je ne pourrais conseiller qu' Alice à ceux qui hésitent à faire le pas.

  • yukatapah
    yukatapah     

    Les arrangements entre "amis" du début des années 2000 où les trois opérateurs du début se sont gavés sur le dos des abonnés, les ententes illicites condamnées c'est terminé, c'est ça la libre concurrence ?, sans parler des barrages en coulisses pour que les inscriptions chez Free ne voient jamais le jour car bloquées par France Télécom.
    Tout ce qui arrive c'est bien et globalement ça a créé des emplois.

  • Lennart
    Lennart     

    Car l'offre à 19,99? ça ne concerne qu'un peu plus de 600 NRA dégroupés en propre par BT, sinon il faut rajouter 8,00?
    Donc c'est plus souvent 19,99 + 8,00 = 27,99
    C'est donc bien l'offre Alice adsl qui est la plus "éligible" sur tous les NRA dégroupés Free.

Votre réponse
Postez un commentaire