En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Grâce à cet écran Samsung, vous rechargerez bientôt votre smartphone... sans fil

Mis à jour le
Grâce à cet écran Samsung, vous rechargerez bientôt votre smartphone... sans fil
 

Le S370 est le premier écran d’ordinateur intégrant une fonction de chargement sans fil pour les appareils mobiles. Il devrait être disponible avant la fin de l’année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Photo73
    Photo73     

    Pour recharger un mobile sans fil, il faut donc acheter cet écran ? Argggg. Et surtout déjà avoir un téléphone mobile rechargeable sans fil...
    A quand un adaptateur "sans fil"/USB pour pouvoir recharger tout téléphone (ancien) qui récupère son énergie par un chargeur filaire relié à la prise USB ?
    (mon téléphone sans fil étant chargé en 5V, je me suis câblé une prise USB, pratique en voiture. Mon vieux GPS Garmin de poignet/guidon, 5V aussi, j'ai donc remisé le transfo secteur, vive l'USB et aussi les adaptateurs allume cigare/5V en déplacement)

  • maxxou75
    maxxou75     

    Enorme, incroyable, génial, Après Ikéa Samsung a compris qu'on peut placer des chargeurs sans fils partout ...

Votre réponse
Postez un commentaire