En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Google voudrait s'attaquer lui-même à l'iPhone
 
Google

Pour mieux concurrencer Apple, Google songerait à développer en interne ses smartphones haut de gamme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Pfff...désolé mais mon commentaire précédent a réapparu en postant mon dernier message. Ca m'en fait 3 dont 2 qui ne servent à rien... Mes excuses.

  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Pourquoi des commentaires déposés ici apparaissent-ils un moment puis disparaissent-ils lorsqu'on revient ? Problème d'affichage ou censure ? Je n'ai pourtant rien écrit qui contrevienne à l'étiquette (que je sache)

  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Si Google ne transforme pas sa marque en un système fermé à la Apple (connecteurs propriétaires, suppression progressive de ports sur tous les appareils, obligation d'acheter des adaptateurs en tous genres, interopérabilité limitée, voire nulle, avec des appareils d'autres marques, etc), alors pourquoi pas ? Il faut juste que cela reste un système ouvert, et rien ne prouve d'ailleurs que ce soit pire en termes de sécurité qu'un système aussi verrouillé que celui d'Apple, qui est typiquement l'esprit de clocher transposé au monde informatique (ah qu'on est bien entre nous).

Votre réponse
Postez un commentaire