En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google soigne l'image de marque de ses annonceurs

La société californienne enrichit ses services de publicité en ligne. Elle intègre des images dans son produit AdWords.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Erick Chanat
    Erick Chanat     

    Devant la demande croissante de la promotion payante et du coup de la pression des annonceurs, Google se devait de réagir; et pour l'instant son option et certainement la meilleur.
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait que se soit, aujourd'hui, le moteur de recherche le plus agréable car il est rapide et est exempt des publicités agressives qui ont tendance à faire de la concurrence aux sapins de Noël. Google n'affichera les images des annonceurs que sur ses sites partenaires et non sur Google.fr, un bon moyen de satisfaire tout le monde.
    Tant que cette option est gardée : vive Google.

    Artatem

  • djano
    djano     

    Jusqu'a maintenant, Google avait l'avantage d'etre epargne par tous ces gadget visuels inutiles. On pouvait simplement ignorer les liens sponsorises qui ne surchargeaient pas la page.

    J'ai peur que maintenant, on ne puisse aller dessus sans etre assailli par des images pour lesquelles on en a rien a faire.

    Dommage. Il va falloir trouver un autre moteur de recherche.
    Visitez ces liens :

    http://joueb.com/influx/news/35.shtml
    http://www.wisenut.com/
    http://www.grub.org/

Votre réponse
Postez un commentaire