En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google réussit son entrée en Bourse

Le moteur de recherche a cloturé à la hausse au premier jour de sa cotation. Mais la performance de Google n'augure pas forcément une amélioration pour les valeurs technologiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CacaBoom
    CacaBoom     

    Comme dans le pétrole, Elf + Fina + Total = Total = totalitarisme. La banque et l'automobile finiront totalitaires.

    Le totalitarisme du capital.

    IE = navigateur totalitaire, aprés avoir tué presque tous les autres.

    Il y aura aussi un moteur totalitaire. Pas forcément Google, car Microsoft n'a pas dit son dernier mot.

    Alltheweb, Lycos, Altavista, Hotbot, Looksmart etc ... disparaitront.

  • CacaBoom
    CacaBoom     

    Si tout le monde suit la mode de IPO Google, les terroristes financiers feront faillite.


    Cà fait mal au coeur !

  • jeboycottegoogle
    jeboycottegoogle     

    Ca y est, c'est foutu ! Google est coté et va devenir une société comme une autre. On devrait bientot y voir des pubs et des scripts. C'est décidé, je n'utilise plus que All the web. http://www.alltheweb.com/

  • Moi :-)
    Moi :-)     

    Je ne suis pas certain et ainsi de même pour les "bons" anaylistes des bourses aux USA. Par les complications certaines de la vente peu orthodoxe des titres aux enchères, qui ont "déboussolé" plus d'une banque, analyste ou institutionnel dans le monde, l'action n'est côtée qu'à +- 108$ actuellement. Le volume vendredi (deuxième jour) était relativement bas. Google a relevé a peine la moitié du capital espéré. Rendez-vs sur Nasdaq.com dès demain lundi pour suivre la saga de cette action qui devait être l'IPO le plus frais de l'année et qui pourrait bien être la plus grosse gaffe. Une attitude de "wait and see" s'impose ici. Bonne chance à ceux qui veulent risquer. Moi :-)

  • Fuckbank
    Fuckbank     

    google est incontournable ce qui ne veut pas dire que tout ce qui gravite autour le soit .Quant aux analystes ,leurs previsions sur Amazon depuis cinq ans suffisent à les couvrir de ridicule .l'introduction de google sans passer par les banques devrait par contre montrer le chemin à d'autres dont c'est l'unique chance,un sacre trou dans l'univers des banques et de leurs parasites.

Votre réponse
Postez un commentaire