En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google présente le Nexus One, son premier Google phone

Google présente le Nexus One, son premier Google phone
 

Le téléphone développé par l'américain avec HTC est vendu en direct, dans un premier temps aux Etats-Unis. Le Nexus One arrivera plus tard en Europe, avec ou sans abonnement Vodafone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Acer newtouch
    Acer newtouch     

    J ai déjà eu l acer newtouch hélas pas si bien que sa avec un plastique bas de gamme qui craque l écran n est pas sensible du tout et concernant les prouesse du snapdragon 1ghz une illusion aussi lent qu un escargot et wm 6.5 une calamité ils commencent a se fatiguer chez Microsoft aucune innovation

  • Broeuschmeul
    Broeuschmeul     

    Cela fait une semaine qu'ils le vendent sans fournir les sources ainsi qu'ils en ont l'obligation !
    Il serait qu'ils apprennent un peu à respecter la communauté dont ils veulent le soutient !

  • djtedy1087
    djtedy1087     

    Bonjour à tous, j'ai eu du mal à lire ce commentaire mais soit, c'est le penchant vicieux d'internet que de trouver l'interprétation de chacun s'agissant de l'orthographe,
    pour rebondir , en effet, je n'achèterai pas de nexus one quand le moment sera venu de remplacer mon renoir, d'ici là, il y aura peut être un nexus two ou que sais je encore
    ceci étant, je ne crois pas que google ait eu une envie particulière de se lancer dans un marché blindé par l'iphone sans faire une ... comment on appelle ca déjà ? une "étude de marché" ah oui, il est probable voire certain que des gens aient encore l'iphone première version sortie il y a longtemps maintenant car l'iphone coute cher, et les applications aussi, les différentes versions sur le marché vieillissent et sont amenées à être remplacées, et peut être pas par un iphone.
    Oui il y aura un matraquage publicitaire parce que Google a les moyens de le faire, et jouera sur les faiblesses de l'iphone comme chacun de ses concurrents et tapera aussi les autres, c'est ca se faire de la place sur le marché.
    Personnellement, je fais suffisamment confiance en la capacité d'investissement de google et son continuel renouvellement pour palier au plus vite à ses défauts et séduire par des "gadgets" des gens qui veulent tout simplement changer un téléphone vieillissant (les smartphones, ça vieillit quand même assez mal, et ça va se changer de plus en plus vite)

  • lgoman
    lgoman     

    Bonjour à tous,
    personellement, je pence qu'Apple ne doit pas trop s'inquiété pour son iPhone (extraordinaire!!!!).
    Ce que l'on peut préssisé aussi est que les clients potenciel ont déjà tous un iPhone donc il nevont pas ce bousculé toute suite pour changé leur téléphone!!!
    C'est un peu parail pour les nouvelle technologie comme la 3D (référence à l'OI de janvier), tout le monde vient de changé son téléviseur pour un compatible avec la HD, il faut déjà le changé.....
    Les entreprises en informatique sont parail: il pence que monsieur tout le monde change son ordinateur tout les 12 mois.....faux, t'en qu'il marche correctement, on le garde!!!
    Par ailleur, le Nexu One arrive dans un marché ultra dominé par Apple, donc les gens ne connaissant pas ce téléphone prendront Apple (si il n'y a pas de matracage publicitaire)
    Personnellement, seul les personnes qui n'ont pas encore franchi le pas pour un smartphone le choisieront (si ils ne prennnent l'iphone).
    De plus, à part la reconnaissance vocal, rien de révolutionnaire et surtout d'utile (de même, l'écran est trop petit).
    Voilà mon point de vu, ce sera un echec et mat....

  • seb__2411
    seb__2411     

    Niveau matériel l'Iphone est depassé par le Nexus.

    Niveau OS, idem Android offre de plus grandes possibilités ( exemple multitache )

    Niveau SDK : Idem le SDK Android outre le fait qu'il est utilisable par tous, offre beaucoup plus de possibilités et une plus grande simplicité

    Niveau Interface : La aussi avantage Android, notamment via les widget, le gestionnaire de notification, etc...

    Niveau Applications : Android est un peu en retard mais les choses avancent beaucoup, notamment grâce à une plus grande ouverture qui facilite le travail des devs.

    Au final il reste pas grand chose à l'Ihpone. Donc avantage Google au moins jusqu'a Juin prochain lors de la présentation du nouvel Iphone.

  • OrangeOrange
    OrangeOrange     

    Alors, ça y est ? Cette fois-ci, on l'a notre 'iPhone Killer', oui ou non ?

    C'est la question du sondage trouvé sur Pnyx. Pour donner votre opinion:

    http://www.pnyx.com/fr_fr/sondage/481

    A votre avis, après que le G1 et le Mmotorala Droid se soient cassé les dents, c'est le tour de Nexus One ? Et y aura-t'il un 'Two' ?

  • JeremK
    JeremK     

    Comme ça a été dit pendant la conférence de Google, Android 2.1 sera disponible dans les prochains jours lorsqu'il passera en Open Source.
    Patience donc!

  • phonekillermaster
    phonekillermaster     

    Et le niveau de DAS ???
    Vous fournissez plein d'informations techniques, mais pas le niveau de DAS (émissions d'ondes électro-magnétiques). Vous avez multiplié ces derniers temps les articles sur les protestations de riverains d'antennes GSM, sur l'interdiction possible des portables au mouns de 12 ans, mais vous faites l'impasse sur le critère permettant de mesurer le risque majeur pour un utilisateur : l'exposition aux émissions de son propre téléphone.
    Et dire que la loi française a rendu cet affichage obligatoire ...

    PS : je n'ai pas acheté l'Iphone, qui possède un DAS à 1.2 alors que d'autres n'ont que 0.135

  • Traroth2
    Traroth2     

    Mais où est Android 2.1 ? Quand on va sur android.com, ça s'ouvre sur un magnifique "Meet Android 2.0". On ne peut pas obtenir Android 2.1 ! Le coté open-source d'Android en prend un coup, là ! Se réserver la version 2.1, c'est pas très sympa !

  • Axonn
    Axonn     

    En plus, l'erreur ne porte que sur le mot "livrer", pas sur "tourne sur".

    Si le Droid est livré avec 2.0, avant même la sortie du Nexus certains avaient cracké pour installer le 2.1 sur Droid.

    Ce qui relativise l'exclusivité du Nexus : un de ces jours, une mise à jour gratuite offrira pas mal de ses fonction sur Droid.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire