En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google peaufine ses lunettes Project Glass avec un anneau interactif

Mis à jour le
Google peaufine ses lunettes Project Glass avec un anneau interactif
 

Google vient de dévoiler un anneau interactif fonctionnant avec ses lunettes Project Glass qui laisse augurer de vastes possibilités en termes d'usage.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sben
    sben     

    D'après le New York Times les lunettes seront misent en vente d'ici la fin de l'année. Mais je pense que c'est un peu trop optimiste.
    Si ça te dit de jeter un coup d oeil, voici le petit article que j'ai écrit sur mon blog sur ce sujet, entre autres, et sur les différentes choses qu'il faudrait savoir sur les lunettes googles. http://www.mobilitygeeks.fr/google-project-glass-ce-que-vous-devez-savoir/

  • wilfriedarma
    wilfriedarma     

    biensur que non, il elle n'a aucun éffet sur l'organisme humain, ou les mème qu'il y a sois disent sur les onde sans fils ... ( wifi , 3G , ect )

  • survert
    survert     

    cest genial le monde change est ce que letape final de cet thecnologie est au point d etre mis sur les marché est ce que il peut y avoir des esfaits secondaire sur lorganisme humain merci.

Votre réponse
Postez un commentaire