En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google ouvre son service musical en bêta

Mis à jour le
Google ouvre son service musical en bêta
 

Google Music bêta ouvre aux Etats-Unis. Ce service permet à chacun d'entreposer sa musique en ligne pour l'écouter en streaming depuis un PC, un Mac ou un terminal Android. Il est gratuit pendant la phase de test.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • testeur00001
    testeur00001     

    Ce service est valable juste pour les résidents américains . :s

    http://www.vistamp3.com c'est mieux .

  • jon33210
    jon33210     

    ...10€ par mois, et tu peux uploader tes mp3.
    Et encore si t'as un abo multimédia chez Orange, tu peux intégrer l'option deezer dans ton offre, sans surcoût. Tu l'installes que sur un seul appareil(plus le PC), c'est sûr... je l'ai installé sur mon smartphone, que je branche sur ma chaine hi fi, sur mon pod, sur mon autoradio, ou simplement avec les écouteurs. les albums que je souhaite son t dispo hors connexion, et quand tu restes en ligne, ça ne se décompte pas de ton forfait 3G.
    Je crois avoir répondu à tout, si t'as encore besoin de savoir pourquoi Deezer et Spotify survivront à G Music, je suis prêt à répondre ;)

  • XaRax
    XaRax     

    Pour info,il existe un programme gratuit Audiogalaxy qui permet de profiter de la musique stockée sur son pc, en streaming de partout,un ID et un mot de passe et c'est parti. (faut avoir son pc connecté et en ligne,je vous l'accorde).Ca fonctionne pas mal du tout. Existe aussi pour Android. En attendant Google Music ou juste parce qu'on n'aime pas Google.

  • Problemes de pseudos chez 01net
    Problemes de pseudos chez 01net     

    Sinon pour écouter de n'importe ou sa musique (et voir ses vidéos, consulter ses fichiers, photos), il y a aussi la solution du NAS.
    Car ce que je craint par rapport aux majors, c'est qu'ils scannent ce qui est stocké chez google...

  • Freedo
    Freedo     

    non seulement deezer ne connaît pas tous les artistes qu'on pourrait avoir envie d'écouter (j'ai un bon nombre de cds à la maison qui n'y sont pas, et qui risquent de ne jamais y être).
    De plus, pour écouter TOUTE sa musique, de N'IMPORTE OU, avec N4IMPORTE QUEL APPAREIL, et de façon ILLIMITEE, faut débourser combien chez deezer ?

    Google est assez malin pour trouver son fric là ou il y en a le plus (annonceurs) pour proposer un service efficace et gratuit aux internautes.

    CQFD.

  • jon33210
    jon33210     

    t’inquiète, Nègre te trouvera bien un truc pour dire que le cloud tue l'industrie du disque, et que c'est pas parce qu'on a acheté un cd qu'on peut en faire n'importe quoi non mais oh!!!

    Par contre, c'est sûr que face à la version payante de Deezer, ce service tient pas le choc à mon goût... Certes il est gratuit, mais Deezer offre tous les titres que tu veux quand tu veux... là t'es quand même limité par ce que tu possedes, et on est loin des 9millions de titres. Mais à suivre..

  • Fred11111
    Fred11111     

    Un problème pour les majors ? Je vois pas en quoi car l'internaute lambda comme toi et moi peut stocker SA musique en ligne pour l'écouter n'importe où.
    A moins bien sur qu'on nous dise que la musique que l'on a acheté ne nous appartient pas ou doit être cloud interdit :)

    J'ai pas mal de cd chez moi que j'ai transféré sur mon pc. Et je t'avouerai qu'y avoir accès de n'importe où serait le pied.
    Je vais suivre cela de très près.
    Très bonne initiative de google qui débouche sur un marché prometteur et risque de tirer pas mal de client de itunes surtout si google permette aussi de stocker ses séries télés en ligne à partager entre groupes d'amis !
    Mais comme toujours wait and see. J'approuve en tout cas

  • emil_91
    emil_91     

    Je trouve que ce service n'a aucun intéret et par conséquent n'a même pas à faire ses preuves. Pourquoi ? Simplement car des sites comme Deezer existent et permettent d'écouter la musique en illimité et sans problèmes avec les majors. Il faut en plus avoir internet pour accéder à ses musiques avec googble music, donc Dezzer reste la solution. Après peut être que certains y verront une possibilité de pouvoir télécharger leurs musique stockées en ligne n'importe ou qu'ils soient.

  • max_archi
    max_archi     

    Pas de problème pour les majors ? Si c'est gratuit et si simple, tout le monde va télécharger illégalement et l'envoyer sur Google Music pour l'écouter partout. Fini Deezer et Spotify...

  • tyranausor
    tyranausor     

    Stocker sa musique en ligne, c'est mieux que de la garder au fond d'un placard ou de son PC! Le stockage en ligne, la rapidité du service et la qualité doivent faire leurs preuves mais, ce service a l'air prometteur!

Votre réponse
Postez un commentaire