En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google met fin à ses services dédiés à la santé et l'énergie

Mis à jour le
Google met fin à ses services dédiés à la santé et l'énergie
 

Faute d’avoir rencontré le succès escompté, Google a décidé de fermer Google Health, un carnet de santé personnel en ligne, ainsi que PowerMeter, destiné à gérer les dépenses d’énergie des foyers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gob glan
    gob glan     

    pk google
    sa
    marche
    PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • freahst
    freahst     

    Ca existe, ca se fait, c'est assez répandu et ca se passe aux USA.

    C'est poussé par les compagnies d'assurance maladie, qui proposent des réductions de prix à leurs clients acceptant que leurs données de santé soient stockée sur leurs systèmes informatiques privés

  • Proemetus
    Proemetus     

    J'imagine bien une personne mettre sur le net toutes ses informations de santé !

    Faut pas déconner non plus ...

  • J@zz
    J@zz     

    comme tout le monde, ton médecin traitant a deja toutes tes infos sur son ordinateur et ailleurs avec la télé-transmission ... de plus avec le dmp toutes tes données seront bientôt hébergé qq part dans une grande salle avec le reste des données de la population française, alors ton cinéma !!!

  • tryliooo
    tryliooo     

    C'est plutôt rassurant finalement. Google n'aura pas nos informations concernant la santé. Perso aucun serveur privé n'aura jamais les miennes (sauf a mon insu). Quand à trouver le professionnel de santé le plus près et le moins cher (secteur 1) en France on a Ameli.fr et ça marche très bien.

Votre réponse
Postez un commentaire