En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Maps prétexte à l'invasion du Costa Rica par le Nicaragua

Google Maps prétexte à l'invasion du Costa Rica par le Nicaragua
 

Des troupes nicaraguayennes refusent de quitter le sol du pays frontalier. Motif invoqué : une erreur de cartographie de Google.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dowick
    dowick     

    Pour ton information Charly ces 2 pays se trouvent en Amérique centrale.
    Pour le reste, il fallait bien trouver une raison pour annexer les producteurs d'ananas.

  • Charly91
    Charly91     

    Connerie humaine c'est vrai mais pas uniquement en Amérique du Sud... Quelle scandale de la part de journaliste de faire encore une fois du sensationnel et de travestir la vérité.. Google n'a rien à voir dans cette histoire et c'est encore une fois de la mise en scène journalistique. Le problème en question est en fait très vieux et le SEUL point important de l'article est la dernière phrase..
    Si au lieu de se baser sur soit disant la carte Google, les envahisseurs se basaient sur ka carte Michelin du coin ... cela n'aurait jamais fait les gros titres de 01net !!!!!

  • hercule34
    hercule34     

    Quand la connerie humaine atteint des fonds abyssaux et que la mauvaise foi l'emporte sur la raison.

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    J'aurais pu y penser lorsque ma voisine me reprocha de trépigner son parterre de roses tout à ma sérénade sous son balcon: je n'aurais jamais été qu'en terrain conquis !
    Tout ça pour ça ...

Votre réponse
Postez un commentaire