En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google lance Chrome 64-bit sous Windows pour une navigation plus rapide

Mis à jour le
Google lance Chrome 64-bit sous Windows pour une navigation plus rapide
 

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 : Google Chrome sera bientôt disponible en version 64 bit. Une version qui dopera ses performances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Un conseil de vieux C... fuyez Chrome comme la peste, à moins que l'exhibitionnisme soit votre tasse de Thé. Cela fait longtemps que Firefox (pour éviter Microsoft) est en 64 bits natif et il est moins lourd que Chrome (du simple au double, moins si l'on y ajoute des "plugs-in sécuritaires") mais bon tous les comportements idiots ne sont pas forcément condamnables ou risibles. Donc dernier conseil tout désinstaller et ne surtout pas remettre un produit Google. En Smartphone tenter les téléphones rootés et "nettoyés" peut-être une bonne solution. Même si je reconnais le droit aux grands groupes de tenter de contrôler tous les individus. Vous connaissez V...comme... et bien agissons de même.

  • apressard
    apressard     

    Je viens d'installer Chrome 37 64 bits.
    Elle effectivement pleine de bugs... jusqu'ici pas de problème c'est normal.
    En revanche je déconseille de l'installer car il est impossible de désinstaller cette version pour revenir à la version stable!
    CQFD je suis obligé de réinstaller Windows 7. Quelqu'un a une solution?

Votre réponse
Postez un commentaire