En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google inaugure ce soir son « Lab » culturel à Paris

Mis à jour le
Google  inaugure ce soir son « Lab » culturel à Paris
 

Paris sera le siège culturel de Google qui étrenne ce soir son « Lab ». Un espace accueillant les ingénieurs de son Institut culturel, des artistes et des professionnels de la culture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jlp70
    jlp70     

    Google a procédé à cette inauguration au mépris de tout son voisinage rue de Londres (vous comprenez que je n'habite pas loin...). En effet, Google a installé (certes avec les autorisations de rigueur) des générateurs électriques très bruyants et polluants sans prévenir les riverains qui ont du supporter jour et nuit leurs nuisances sonores. La belle cour de Google ne pouvait sans doute pas être défigurée par des générateurs... Ils ont d'ailleurs été installés bien plus haut que le 8 rue de Londres, la bonne société ne devant pas être incommodée en venant à cette inauguration. En revanche, la plèbe qui habite dans le quartier a été ignorée et méprisée (pas un mot dans les boites aux lettres, pas une invitation, ce qui aurait été élégant au vu des nuisances, pas un dédommagement, juste des mauvaises nuits et un régime imposé bouchons d'oreilles voire somnifères !). Et bien sûr pas une seule verbalisation non plus de toutes les automobiles garées impunément sur la voie de bus. En tant que simple quidam, on installerait un générateur devant les bureaux de Google ou se garerait devant leur portail, je suis sûr que l'on serait rapidement sommé de cesser ou partir ! Pourquoi les politiques se couchent-ils devant Google et ses pratiques ? Pensez, vous les autorités qui décernez les autorisations, que vous avez des électeurs !

Votre réponse
Postez un commentaire