En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google fait disparaître KickassTorrents au profit de faux sites dangereux...

Mis à jour le
Kickasstorrents a été fondé en 2008.
 
Kickasstorrents a été fondé en 2008. - Kickasstorrents a été fondé en 2008.

Voulant faire la chasse aux sites proposant des liens pirates, le moteur de recherche a rétrogradé le vrai KickassTorrents, permettant à des sites d'arnaques de remonter dans ses résultats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gderidet
    gderidet     

    C'est de laisser tomber Google ! J'utilise Chrome, parce que c'est le meilleur, mais avec DuckDuckGo comme moteur de recherche. Mon deuxième navigateur, que j'utilise de plus en plus souvent est Opera Beta, qui a le même moteur que Chrome mais pas les même comportements.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Cela ne prouve qu'une chose, que Google travail pour l'industrie du divertissement (Pour l'argent) et pas pour protéger ses utilisateurs (Salubrité Public)... C'est comme si l'on cherchait "Virus" pour tomber sur des sites commercialisant des Malwares plutôt que de tomber sur des sujets ayant rapport avec les maladies, anti-virus...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Google c'est un annuaire : il est responsable de ce qu'on y trouve ! Si des liens sont inappropriés il faut les éliminer afin que personne n'y ait accès. C'est trop facile de lister tout le monde et de dire ouais y en a qui ne devrait pas s'y trouver. Pensez à tous les jeunes qui cliquent sur n'importe quel lien sans savoir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire