En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google Desktop Search 2 se transforme en portail d'informations

La deuxième version du logiciel est disponible en bêta. Elle permet de lancer des programmes, lire ses mails, consulter des informations en ligne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Ben_
    Ben_     

    C'est clair.
    J'ai remarqué que quasiment personne autour de moi ne connaît tout/s ces raccourcis pourtant bien utiles et qui simplifie/nt la vie.
    Pis, en ce qui concerne le fait d'aller toujours plus vite, çà/a peut être bien pratique.
    Moi qui écrit/s pas mal d'articles sur PCDay, qui va/is partout pour chercher l'information, l'écrire, la publier, et bien crois-moi les raccourcis sont bien utiles, surtout quand tu as pas mal de trucs à faire.

  • mechant
    mechant     

    Ils sont réactifs, ils se collent partout ou on les attendait pas, les logiciels googles démontrent qu'on peut faire des logiciels gratuits pour le client, bien sur en essayant d'y caser de la publicité mais on peut enlever ces logiciels si jamais on n'aime pas.
    Par contre la question se posera surement : qu'y a t'il dériére ces barres et autres moteurs de recherche ? est ce qu'ils nous espionnent ?
    Ils ne leur manque plus que la transparence dans leur code, mais là ils deviendraient open source et c'est pas pour demain.

  • gilles_
    gilles_     

    Seulement une personne sur dix mille connait les raccourcis clavier. Le bouton "démarrer" a de beaux jours devant lui.
    Et puis pourquoi vouloir toujours aller de plus en plus vite ? Quand on va vite, on ne réfléchi plus et on voit quelle vie on même alors et dans quelle société nos dirigeants qui pondent les Lois à la "va-comme-j'te-pousse" nous font vivre !

  • Mathieu_
    Mathieu_     

    Je pense plutôt que quand on est gros comme tu dis, on veut l'être toujours plus. Google est comme Microsoft il veut être présent partout, sur tous les pc et pur le maximum d'utilisations différentes : recherche sur le net, mail, recherche sur les pc, numérisation des livres, etc... et aps toujours dans le respect des règles (violation de la vie privée, droits d'auteurs non respectés...)
    La seule chose qui fait que google a une meilleure image que Microsoft, c'est la gratuité.

  • Dofré_
    Dofré_     

    salut dimitri,
    je pense que c'est une fuite en avant, quand on est devenu gros, on pense "y être arrivé". mais là d'autres difficultés commencent, et sans arrêt il faut continuer à pousser plus loin sous peine de se faire grignoter ou bouffer.
    dégainer le 1er, c'est le mot d'ordre.

    au passage je remarque souvent tes remarques dans ce forum, tu es pas mal actif et je trouve ça bien que tu prennes le temps de prendre la parole, de donner un point de vue, de pas laisser les infos nous embuer la tête. voilà, continue. a+

  • pif19270
    pif19270     

    Ah bah çà c'est du logiciel :-)

    Limite avec la sidebar intégrée, on pourra se passer du bouton démarrer sous Windows, ce petit truc inutile quand on connaît les raccourcis claviers qu'on sait se servir d'une souris :-)

    Ra lala, Google est partout, dans toutes les news :-)
    Un futur monopole comme celui de Redmond??
    Ya de quoi se poser des questions quand même, surtout quand une société prend autant d'importance en si peu de temps.

    A bon entendeur salut.

Votre réponse
Postez un commentaire