En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google déploie ses bannières publicitaires

Connu pour vendre des liens sponsorisés, le numéro un mondial de la recherche sur Internet va empiéter sur le métier des régies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • CAVOK
    CAVOK     

    Google travaillerait sur la pub ... subliminale.
    Cette fois il n'y ni lien sponsorisé ni bandeau: c'est le cerveau de l'internaute qui est possédé. Et sans mème réfléchir il achète des biens mème si'il n'en a pas besoin ...

    Plus fort que Google, tu meurs !!

  • sebi_
    sebi_     

    et avec les sous, ils feront un moteur encore mieux. Et voilà, vive Goooogle ;) !!!

  • Bern_
    Bern_     

    Je doute que t'ai bien compris en quoi consiste ce nouveau service.
    Il n'ya aucun rapport avec le moteur de recherche proposé par google et ce dernier service qui es utilisé par les entreprises pour afficher des pubs sur certains sites web.
    Quand tu vera ces pubs (en visitant certains sites webs autres que celui de google), tu ne saura meme pas que c'est google qui les a vendu.

  • trends
    trends     

    On veux s'en débarasser à la télévision, dans nos navigateurs. Et bien voilà, ils ont trouvé le nouveau filon et certains se chargent de l'exploiter :-)
    Moi je dis tant mieux pour eux si ils y arrivent, qu'ils ne s'étonnent pas parcontre si on change de moteur de recherche. Dommage car le meilleur selon moi, mais si il dérive comme çà j'en changerai sûrement dans le futur.

Votre réponse
Postez un commentaire