En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Google condamné en France pour abus de position dominante

Mis à jour le
Google condamné en France pour abus de position dominante
 

Le tribunal de commerce de Paris a condamné Google pour abus de position dominante car Google Maps offre des services gratuits de cartographie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Tepeniaki
    Tepeniaki     

    ça existe ce truc-là ?.. Je pense que c'est la loi du "Darwinisme technologique" qui va s'appliquer au final. Et, dans ce cas
    bottin est une espèce qui va disparaitre car n'est pas capable de s'adapter à l'évolution de son "espèce"!.. La preuve: tout ce qu'il trouve à faire c'est de parasiter les autres, au lieu de faire un effort pour s'adapter et de se mettre au même niveau que les autres en terme de qualité et d'accès (gratuit) afin de rester dans la course !.. Meu non, c'est plus facile de faire le petit malheureux et de faire taper le grand !... Seulement voilà il y a longtemps de cela, y'en a qui ont essayé,... et ils ont eu des problèmes ! ... Ils ont complètement disparu !..

  • tyranausor
    tyranausor     

    +1

  • tyranausor
    tyranausor     

    Moi aussi je comprend pas qu'une entreprise soit condamné pour offrir des services gratuits et réunis sur un même site!

  • masterlaurel
    masterlaurel     

    Je ne comprends pas pourquoi condamné Google pour son service Google Map. ce service est de bonne qualité et gratuit jusque là. si un autre acteur de se domaine peut offrir mieux pourquoi ne le fait-il pas au lieu de chercher des miettes dans un tribunal. Google tu restes le meilleur

  • Megu-plod
    Megu-plod     

    franchement, je commence à ne plus supporter ces décisions judiciaires à la onc qui pénalisent nos services gratuits !

    devons-nous vraiment payer pour être en paix ?!!!

  • VALTHO
    VALTHO     

    Tu es bien naïf de croire que si l'on change de président, la vie sera plus belle et tout sera gratuit. C'est vrai que demain l'on rase toujours gratis.

  • pasblopgt54hy
    pasblopgt54hy     

    IL y a un gros problème dans le monde entier avec le "Libéralisme" (le mot amuse) économique). Ceux qui ont tant critiqué la "Dictature du prolétariat" veulent à tous prix imposer celle sans partage du "patronat néo-libéral". Quand on y pense...

  • Henri-4
    Henri-4     

    Notre justice marche sur la tête, condamner google parce qu'il offre des services gratuits. C'est vraiment absurde.
    Donc les services GRATUITS sont condamnés à mourir et les services payants sont sondamnés à vivre.
    Dans tout cela où est l'intérêt du consommateur ?
    Faut dire que le service de cartographie de Google est excellent, en est-il de même du service payant de l'autre société ?
    Dans tous les cas c'est notre liberté de choisir le gratuit ou le payant.

  • ufpozyzè_çujhjkk
    ufpozyzè_çujhjkk     

    Bonjour, il s'est appuyé sur quel texte ce bon tribunal pour prendre une décision aussi curieuse ? Si sa décision est conforme a un texte alors ce sont nos chers députés qui ont fait n'importe quoi (à se rappeler dans quelques mois)

  • rc002
    rc002     

    Toujours la meme justice ......Nantis ,bon à rien pret à tout

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire