En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

GOOG dévoile les chiffres secrets de Google

Dans un dernier document déposé auprès des autorités boursières, le moteur de recherche clarifie son introduction. Et dévoile ses résultats semestriels, bénéficiaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Tres content
    Tres content     

    Désolé mais nous parlons de google pas de la misere du monde
    Je sais tres bien qu'aujourd'hui en 2006 c'est Google le numéro 1 mais qui te dis qu'2010 se sera pas Discount Diffusion...

  • Pas content
    Pas content     

    Des gens meurt de faim alors que d'autres recherche des informations sur "GOOGLE" Vous vous êtes vu même si le monde qui nous entour est fait de faux semblant il ne faut pas oublier que nous sommes humains et que par humain j'entant bien humain.

  • KIKI le chat
    KIKI le chat     

    [quote][/La vériter fera de vous des hommes libres[img][/ :hurle: img]quote]

  • Ez3kieL
    Ez3kieL     

    Et quelle est l'url de ce moteur Ultime!?!

  • ]===> | Ezekiel | <===[
    ]===> | Ezekiel | <===[     

    Toi qui est ci lucide et si anti-conformiste, je voudrais bien savoir quelle moteur de recherche tu utilise...?

  • clu_
    clu_     

    je pense que le petit peuple a interêt à de plus procréer, car la vie est une partie de monopoly: plus le temps passe , plus les quelques riches deviennent riches et les autres redescendent dans la pauvreté.

    Imaginer la révolution que cela amenerait si les 80% des gens (ceux qui sont des gens ordinaires ou moins qu'ordinaires) s'interdisaient de procréer.

    vivement la pilule contraceptive pour les hommes. Car les femmes arrêtent la pillule pour faire un ou 2 gosses (une femme qui n'a pas vécu une maternité n'est pas finie, achevée). Par contre, un homme n'a pas, lui, un besoin vicéral d'enfant.

    signé: bernard (à mes 18 ans, en 1969, je me suis interdit de faire des gosses. J'ai respecté jusque-là ce "contrat" avec mi-même)

  • Rester_Calme
    Rester_Calme     

    Désolé de vous dire qu'aprés 35 ans d'informatique je sais que les prévisions et la logique ne se réalisent jamais.

    Ce ne sont jamais les plus belles techniques qui réussissent et une entreprise aussi grosse soit elle (sauf IBM aujourd'hui) peut totalement disparaitre :

    Exemple DIGITAL 2eme constructeur mondial d'ordinateurs il y a 20 ans !

    APPLE a aussi fait un drole de parcours qui a manquer la tuer !

    Mais personne ne parle des leaders souterrains de la recherche : RANK XEROX à qui tout a été copié sur le graphisme, l'ergonomie d'un ordinateur ... et IBM qui a en reserve toute la techno nécessaire au besoin du marché (La derniére puce APPLE est une licence IBM fabriquée par MOTOROLA ?)

    N'ayez pas d'illusion sur une introduction en bourse : On prend beaucoup d'argent, on le distribue aux actionnaires surtout majoritaires, on fait monter artificiellement le cours de l'action, les bien informés vendent au bon moment et puis aprés on voit ce qui se passe ...

    La technologie n'a que trés peu d'importance dans la réussite financière de ce type d'entreprise. Sinon que serait devenu MICROSOFT qui à priori n'a jamais rien inventé (même le DOS)et pourtant j'utilise WINDOWS comme beaucoup.

    La qualité et la fiabilité sont des concepts totalement oubliés lorsque l'on est jugé financièrement au trimestre (Dixit mon ancien PDG).

    Alors pour connaitre l'avenir de GOOGLE : Il faut jouer à la roulette ou être dans le groupe de direction de l'entreprise ...

    Cordialement

  • HUM_
    HUM_     

    Comme tu le dis tres justement .. "certaines distributions du type Mandrake" sont peut etre tres facile... mais le "certaines" posent un probleme... deja que le gars a du mal a choisir entre un Intel et un AMD, entre une ATI et nVidia, etc... alors pour allez lui demander de choisir une distribution.. pas facile ça.. et les failles de securité, avec nécessité de faire des mises à jour existe aussi sous Linux, et sous Windows il faut avouer que les MàJ sont assez simple (quand ça marche)...

    Autre argument pour Windows (qui vient de son monopole) c'est que c'est plus facile de trouver des jeux et des drivers sous Windows... ca aide aussi...

  • Marion_
    Marion_     

    Je ne dis pas que Windows est le grand méchant, je suis entièrement d'accord que sans Windows l'ordinateur serait beaucoup moins répandu aujourd'hui.

    Mais pour ce qui est de l'utilisation de Linux, certaines distributions du type Mandrake s'installent aussi facilement qu'un Windows, reconnaissent le matériel, peuvent partitionner automatiquement lors de l'installation, et finalement, si ce n'est à cause de l'habitude d'utiliser Windows, c'est utilisable aussi facilement.
    Et puis les failles de sécurité c'est embêtant quand on n'est pas un connaisseur, par exemple pour Blaster, quand tout d'un coup l'ordinateur se met à redémarrer tout seul, celui qui ne connait pas les virus et les mises à jour ne peut plus utiliser sonr ordinateur.

  • bip_
    bip_     

    Monsieur cacaBoom, je partage sur certain point votre avis...
    je sais pas si google et yahoo vont chuter, mais il est en effet fort possible qu'une nouvelle bulle eclate dans quelque temps.. et aprés tout le monde dira .. "on l'avait pas vu venir.. " et là, la foule unie se levera et declarera : "Monsieur cacaBoom l'avait dit !!!!"
    Bon a part ça c'est vrai que ca commence a regonfler... mais je suis pas un as de la bourse, mais c'est vrai que tout est possible.. n'empeche que si ca clac.. ca risque de faire mal ... surtout en voyant le prix de l'action google...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire