En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Galaxy S7 : Samsung copierait une nouvelle fonction de l'iPhone 6s
 
Apple

Après les fuites sur les caractéristiques techniques, voilà que l'on apprend que le Galaxy s7 embarquerait une fonction pour créer des photos animées... très similaire aux Live Photos d'Apple.

Cécile BOLESSE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Thomasfds
    Thomasfds     

    C'est surtout une copie des fonctionnalités deja présente sur Windows Phone depuis longtemps.
    On croirait rêver toujours Apple.

  • sonnyspoon
    sonnyspoon     

    Pourquoi vous en connaissez beaucoup des boites aujourd'hui dans le monde de l industrie electronique, comme dans les autres qui ne se copient pas?

    Aujourd'hui quand ca rapporte du pognon, on copie, on change le nom et puis voilà. Que ce sois apple samsung ou nimporte quel autre marque, ils s entendent entre eux de toutes façons.

  • fakrys
    fakrys     

    Dites plutôt ce que Samsung n'a pas copié d'Apple, ça sera plus rapide!!!
    Samsung s'est quand même fait engueulé par Google parce qu'il copiait trop fidèlement chaque fonction de l'iPhone et le foutait en une super lourde surcouche à Androïd!!!
    Et au procès américain contre Apple, le document interne produit démontrait ce plagiat, cette copie, ce pillage complet des fonctions d'Apple!!
    Bon Apple n'est pas non plus très malin de se fournir en composants chez Samsung donc de lui donner à l'avance beaucoup de caractéristiques, y compris son processeur fondu par Samsung...
    Est-ce logique qu'un fabricant et fournisseur puisse lui aussi faire ses propres smartphone?! Est-ce logique de se fournir chez lui ou faire fabriquer chez lui?!
    En tous les cas Samsung est le plus grand et rapide copieur au monde: ils sont imbattables, mieux que les chinois quand ils ont réussi à cloner le premier iPhone en seulement 2 mois!! ça on peut pas leur retire ni leur culot...

  • Carbo
    Carbo     

    Il est ridicule de dire que Samsung copie une nouvelle fonction de l'iPhone.
    Depuis longtemps, Samsung propose un mode "Animated Photo", qui est ensuite devenu "Animated GIF".
    Ce mode permet d'avoir une très courte vidéo lors d'une prise de photo, ce n'est pas nouveau... Il est possible que Samsung fasse encore évoluer cette fonction, ou en change le nom, mais cela n'a rien d'une copie.

Votre réponse
Postez un commentaire