En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premiers tests des Samsung Galaxy S6 & S6 Edge
 

Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont arrivés à la rédaction de 01net. On vous livre nos premières impressions en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ayrton06
    Ayrton06     

    Inconditionnel de la marque Samsung,
    J'ai eu le Samsung G-600, Pixon 8800, Galaxy S1, S3 et S5, mise à part le Pixon, très satisfait de cette marque, et en comparaison avec beaucoup de collègues de travail, la série des Galaxy est vraiment exceptionnel à chaque fois,
    (réussi à convaincre plusieurs fans d'Apple à passer chez Samsung).
    J'aurais bien aimer acquérir en fin d'année (tarif exorbitant à la sortie) ce Galaxy S6 Edge, mais l'absence N° 1, plus de carte mémoire, plus d'IP67 ! et la condamnation de la batterie, cela devient comme leur pire concurrent, ce que beaucoup reprochait à iPhone, de ne pas avoir, et prendre une autre marque pour ces raisons.
    Non, ne l'échangerais même pas contre mon S5.
    De plus le problème du cache arrière en plastic très souvent critiqué,cela n'à jamais posé de problème, j'ai choisis un étui d'origine S-View Samsung, ip67, simili cuir, bonne protection et bien plus beau.
    Avec le Galaxy S6, vue le prix il faudra bien le protéger, donc, coque obligatoire pour beaucoup.
    Je reconnais cependant que ce S6 en version edge, est vraiment le plus beau smartphone en design et a mon avis à ce jour le meilleur techniquement.
    Mais attendrais de voir le Galaxy note 5 edge, si Samsung ne lui supprime pas non plus la carte mémoire et le reste.
    Si vraiment besoin de changer, opterais pour un note 4? Edge, mais avec la baisse des prix du S5, cela reste un excellent appareil

  • Maoulida
    Maoulida     

    Comme toujours sur 01net:
    - Le design n'a rien changé, ce sont les matériaux qui ont changé (Inspiration HTC, Sony et Apple)
    - On peut tout à fait avoir un très beau design avec de l'étanchéité, Sony l'a montré avec ses Xperia Z3 et Z3 Compact (que j'ai, il a beaucoup d'avance au niveaux de tout sur les autres celui là)
    - Ici la résolution n'est pas du tout justifiée et est ridule sur du 5 pouces
    - Touchwizz ne change pas puisqu'il est toujours aussi moche et lourd "j'ai remarqué et je ne suis pas le seul qu'il y a encore quelques ralentissements au niveau de la surcouche"
    - Je suis déçu car celui-ci va s'en vendre comme son homologue iPhone alors que des produits tel que HTC ONE M9 "cause, il chauffe et sa batterie est entrainée à la baisse :( " ou encore le Z3 Compact

  • Josegaut
    Josegaut     

    A mon sens, il n'y a aucun problème de rafraîchissement d'écran : les saccades que l'on voit sur la vidéo sont quelque chose de relativement commun lorsque l'on filme un écran, qu'il s'agisse de celui d'une TV, d'un ordinateur ou d'un smartphone. En utilisation réelle, je vous défie de percevoir le moindre effet de scintillement. Ce smartphone n'est certainement pas parfait mais je ne crois pas que ce soit au niveau de l'écran qu'il faille lui trouver des défauts.

  • Kakoola
    Kakoola     

    Gros, gros problème de rafraichissement d'écran, vu que Samsung le vend à prix d'or ce défaut est inadmissible !!!

Votre réponse
Postez un commentaire