En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Galaxy Gear : la montre connectée de Samsung à l'essai

Galaxy Gear : la montre connectée de Samsung à l'essai
 

La montre Galaxy Gear de Samsung doit être appairée en Bluetooth avec un smartphone récent de la marque. Elle offre une multitude d'interactions plus ou moins indispensables. On peut regretter son look un peu trop "geek" et son interface pas si pratique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sussu01
    sussu01     

    un smartphone dans une poche énorme, une oreillette sur l'oreille, une montre au poignet les fabricants de matériel électronique n'ont rien à proposer en suppositoire . Ah si le prix!!!

  • Legenda
    Legenda     

    Ces montres sont juste inutile en soi!
    Ne présente aucun facteur intéressant...on appelle ça le "prolongement du smartphone" mais sérieux les constructeurs cherchent vraiment à se faire du pognon avec de fausses innovations ! Pathétique!

  • AssistanceOrdinateur34
    AssistanceOrdinateur34     

    Cette montre connecté SAMSUNG Galaxy Gear est l'une des premières disponibles. Il faudra encore attendre les prochaines générations pour avoir des montres connectées agréables à porter, avec un beau design, facile à utiliser et pratiques.

Votre réponse
Postez un commentaire