En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free s'intéresse au poker en ligne

Free s'intéresse au poker en ligne
 

Le fournisseur d'accès a conclu un partenariat avec un spécialiste des jeux d'argent en ligne qui se concrétisera lorsque la loi autorisera l'activité en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • neena
    neena     

    oui je suis d'accord, de toute façon tout n'est pas gratuit avec la freebox. Ils risuqent de mettre des jeux payants... en esperant qu'on ne dovent pas les payer dans les abonnements mais en one shot, par exemple en utilisant ukash (via toneo) ou moneybooker...

  • kol55
    kol55     

    C bien que free offre de nouveaux services, d'ailleurs chez moica marche très bien

  • mariaaa
    mariaaa     

    Et tout cela sur la tronche des artistes avec Deezer! Free est une société mené par un homme cupide, qui a soif de pouvoir!
    S'il gagne de l'argent, qu'il paie équitablement ses fournisseurs de contenus! Artistes et producteurs qui eux prennent des risques financiers sans retour! mais tout le monde s'en fout. Ils doivent continuer à créer en fermant leur gueule et en devant se satisfaire largement d'être volé à longueur de journée! Streaming, téléchargement illégal, et même téléchargement légal. Tout est mis en place pour mettre le plus profond possible aux artistes, et qu'est-ce qu'une société qui spolie ses artistes à part d'être une société néo-fascisantes!

  • axel55
    axel55     

    Enfin ya une erreur dans vos argumentations, notamment les danger pris par les actionnaires. Même si cela n'est valable que depuis quelques mois, l'état rembourse les pertes des actionnaires. Ba oui souvenez vous, les milliards d'? investies dans les poches des banquiers l'année dernière, et les 6 milliards qui devraient être offert gracieusement d'ici peu aux actionnaires des constructeurs automobiles !

  • roroval
    roroval     

    A propos de free : au lieu de se préocuper du poker en ligne il ferait mieux de revoir son débit pour les abonnés qui son un peut loing du noeud de raccordement et de passer la fibre la je crois que cela serait une chose sensée car depuis qu'ils ont fait la nouvelle interface c'est encore pire qu'avant d'ailleurs il sufit de regarder le forum ont est tout de suite fixé.

  • Hegemon
    Hegemon     

    Et si les actionnaires n'avaient pas été là pour financer Free aux différentes phases de sa vie, en prenant alors des risques considérables ?
    Et bien Free n'existerait tout simplement pas.

    Un actionnaire gagne de l'argent quand ça va bien, mais en perds surtout beaucoup quand ça va pas.

    Sans eux, la majorité des sociétés ne pourraient tout simplement pas financer leur développement et mourraient de leur belle mort.

    Alors on peux toujours penser que les redistributions entre actionnaires et salariés ne sont pas équitables, pourquoi pas, mais systématiquement les présenter comme des salauds cupides est un signe d'ignorance.

    Bonne journée (sans point d'interrogation)

    PS : Je ne suis pas actionnaire moi-même

  • Réactionnaire
    Réactionnaire     

    Y'A PAS QU'ORANGE ET SES COPAINS QUI FONT DU FRIC ...
    Rapport à tous ceux qui vannent les opérateurs de téléphonie mobile actuels en disant qu'ils s'en mettent plein les poches. Free qui veut la 4e licence aussi !

    En même temps, ils ont tout à fait le droit et c'est pas interdit de faire des bénefices. Le malheur, c'est qu'ils vont droit dans la poche d'actionnaires qui n'en ont pas financièrement le besoin alors que ces bénéfices pourraient être réinvestis ailleurs et beaucoup plus utilement que dans des comptes privés.

    bonne journée?

Votre réponse
Postez un commentaire