En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free propose de changer de numéro de téléphone sur son site

Free propose de changer de numéro de téléphone sur son site
 

En bref. Selon Univers Freebox, deux options sont proposées aux abonnés, facturées au minimum 9,99 euros...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • chamorto
    chamorto     

    Je souscris totalement à vos propos et cela méritait d'être souligné...!J'étais chez Neuf,il y a 3 ans avec une excellente bande passante (6000kbps en moyenne) et du jour au lendemain devenu SFR (avec la même box),je me suis retrouvé avec une bande passante bridée à 800kbps...! Cherchez l'erreur...?Depuis Mai je suis chez Free ! Livré à domicile...! Matériel installé par mes soins en 20mn et fonctionnel ,merci les prises CPL Free qui fonctionnent parfaitement avec mes Devolo pour l'ordi de mon fils...!Image télé parfaite et plus de 9000kbps la plus part du temps...de bande passante...!Ce sont vraiment des gros nuls chez Free...!

  • bizbiz33
    bizbiz33     

    je crois que FREE est le pire opérateur qui existe avec la pire HOTLINE, tu es balaise si tu t y retrouves dans leurs identifiants, leurs 36 interfaces de gestions et leurs 36 manières de les joindre. Tu dois rappeler 36 fois si tu n'as pas eu le bon service car ils ne te passent pas leurs collègues ils ne savent pas faire...bref! une entreprise du moyen age. A EVITER D'URGENCE

  • CF29
    CF29     

    je cite : Si Free est en train de devenir le 3ème opérateur comme vous le dites, c'est que forcément il était 1er ou 2ème.


    Je réponds à l'idiot ;) et le 4ème ne peut pas devenir 3ème :))) forcément

  • Obat59
    Obat59     

    Salut Prof,
    Merci pour le conseil, je vais voir pour éviter les erreurs, tout le monde n'a pas la science infuse.
    Alors pour en revenir à Free, vous devriez faire une greffe de cerveau contre l'amnésie, Free à commencer à distribuer dans les boites aux lettres ses CD pour se connecter en 56K en Illimité, aux alentours de 1998 ? 1999, à l'époque j'étais chez AOL et j'ai changé pour Free.
    Oui c'est vrai aussi que la hotline est payante, avec un as en informatique aussi parfait que vous, vous ne devriez pas avoir besoin de cette dernière, à moins que ce ne soit juste en bureautique ? en fait !!!!

  • Halte au mensonge
    Halte au mensonge     

    -free n'a jamais fait de RTC illimité c'est AOL en 2002-2003

    - non avec free c'est pas tout compris, la hotline est surtaxée, la garantie des produits vendus dans a boutique n'est que d'un an et le sav :(

    -une idée : firefox + correcteur orthographique

  • Obat59
    Obat59     

    Free a permis il y a quelques années de démocratiser Internet standart (56k en illimité) puis le haut débit avec des offres toujours intéressantes que bon nombre de fournisseurs ont repris car tous les prix d'appel aujourd'hui tournent autour de 29,99 euros, sauf qu'avec Free c'est du tout compris.
    Maintenant que Free se tourne vers la téléphonie, je comprends que les autres opérateurs craignent sont arrivée. Et M. le Président se trompe en disant que petit prix rime avec mauvaise qualité, avec Free le petit prix ne rime pas avec mauvaise qualité, ils l'ont déjà démontré plus d'une fois. Maintenant j'aimerai savoir si les patrons des 3 opérateurs ne sont pas des proches de la présidence ??? Cela ferait désordre qu'un « pote de promo » perde de l'argent en perdant des parts de marché ? bon surf !!!

  • pr22
    pr22     

    - free n'a pas le plus grand réseau de fibre en France : en vrac FT, sncf, completel, sfr/9 écrasent free .....

    - la box est un concept us copié par free

    - ils n'ont pas inventé le dégroupage : 1er Alice

    -1er fai tv : FT

    - ils ne sont pas les 1ers à avoir tout en mpeg4

    - ils ne sont pas les seuls à fournir le réglage de la box

    - ils sont les seuls à voir un HD aussi petit 40 go moi j'ai 500 GO

    - 28mbps forcément certains fai enfument leurs clients en prenant pas les mêmes unités que les autres (ip ou atm)

    - pour la vod s'abonner c'est bien, pouvoir se désabonner c'est mieux



    ***** ils sont les seuls à surtaxer leur hotline en plus c'est la pire du pire

  • axel55
    axel55     

    c'est pas vraiment un service utile, contrairement à ceux proposé dans les 30?.

  • bipdan2
    bipdan2     

    Autant les fanboy de free ont eu leur lot de kevin, autant aujourd'hui on voit que la tendance s'est nettement inversée. Tout ça parce que free propose un service a l'utilité discutable et payant.

    "Un proche a free et m'a dit que free c'était pas bien."

    Franchement 1897676, on a tous un ami qui a eu une galère avec un chacun des opérateurs existants. On aussi tous un ami chez chaque opérateur qui dit que tout va bien pour lui.

    Comment tu explique que free soit le 2eme opérateur si c'est si nase que ça ?

    Que ressens tu en crachant sur eux sans même avoir expérimenté toi même ?

    Quel est le problème de ton proche en question ? (Concrètement je m'en tape) Dépannant régulièrement des proches (et des moins proches) je sais que souvent le problème se situe entre la chaise et le clavier. Et lorsque ce n'est pas le cas, foudre, mauvaise installation téléphonique, le problème serait survenu qq soit l'opérateur. Tiens j'en ai une bonne dans le genre. Un ami (un vrai) est resté plusieurs mois sans ADSL avec free, puis avec orange, puis avec le neuf. Il a finit par tout résilié ayant déménagé entre temps. Quand FT a fini (pas orange, mais FT) a fini par venir voir sa ligne (alors qu'il ne l'ont pas fait durant son abo chez orange...) c'était en fait une fourmilière qui s'était installé dans la boite de raccordement du quartier dont les fils avait été petit a petit rongé par l'acide des fourmis (j'avais jamais vu ca).
    Pour autant cette histoire ne me permet pas de faire une généralité.

    J'ai orange au bouleau pour les mobiles et nous venons de les prendre pour la téléphonie d'entreprise. Après 2 mois de migration prévu initialement sur 3 jours, tout n'est pas encore fonctionnel. Mon patron est vert de rage. Dois-je en conclure qu'orange ne sait pas faire de la téléphonie d'entreprise ?

    Enfin tu me fais marrer quand tu affirmes brièvement "free c'est nul et c'est tout"

    Un conseil : tresse ta corde tout seul, certaines du commerce se sont déjà rompus sous la charge d'un tel boulet...

  • Ptwy
    Ptwy     

    free n'a quasiment aucun réseau, il loue les infra des autres ;)

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire