En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile va-t-il proposer la 4G plus vite que prévu ?

Mis à jour le
Free Mobile va-t-il proposer la 4G plus vite que prévu ?
 

Free Mobile va-t-il se lancer sur ce réseau plus vite que prévu ? On peut s'y attendre. L'opérateur se tient prêt avec 563 antennes et, depuis peu, un smartphone compatible : le Galaxy S4.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • steven75019
    steven75019     

    Orange à déjà dans c'est carton la 4G pour SOSH , Bouton ON/OFF en attente d'autorisation (et quand on vois le H+ qui déboulonne grave , Free à des souci à ce faire)

  • cleanner
    cleanner     

    ce qui fait que free a toujours une longueur d'avance c'est qu'il innove alors que les autres s'alligne sans rien faire de PLUS... et quand bien meme les concurrents innovent ils n'en parlent pas trop de crainte que tous leurs clients foncent dans cette nouveauté en carton pâte..

  • Le Batou
    Le Batou     

    Ou plutôt dans le ? du titre... aucune info, juste de la spéculation. Free a des antennes compatibles 4G mais on sait pas combien, proposera la 4G d'après des indices mais on sait pas quand, et propose maintenant un smartphone compatible.
    Bref, nouvelle surprenante, Free s'y prépare. Qui l'eut cru ??

Votre réponse
Postez un commentaire