En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile : et si la tendance s'inversait ?

Mis à jour le
Free Mobile : et si la tendance s'inversait ?
 

EN BREF. Selon Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Telecom, 49 % des abonnement B&You enregistrés au 21 mars proviennent de clients de Free Mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • mcms
    mcms     

    d'ccord avec lui

  • scooop
    scooop     

    Et oui moi aussi j'ai connu un probléme le 20 mars (et uniquement ce jour) mais meme avec ça je ne ferais machine arrière pour rien au monde... les autres ont aussi des couacs et on en parle pas. Bref ceux qui ont choisi free savaient que les débuts seraient difficile mais au dela de ça c'est presque du "militantisme" pour montrer qu'on a eu marre de payer le triple avec les autres... En plus cela ne peut que s'améliorer, à la limite tant mieux que certains partent ça laisse plus de bande pour les autres.

  • thehhte
    thehhte     

    Moi 4000 abonnés B&U je trouve ça gros... à offres identiques, je préfère l'opérateur qui ne s'est pas entendu pendant 15 ans avec les autres pour conserver des prix et des marges excessivement hautes... je préfère l'opérateur qui a initié une baisse drastique du coût pour la téléphonie mobile pour les utilisateurs, qui plus est en cette période de crise où tout le reste augmente (comme le pensait l'autre : "Travaillez plus, pour payer plus.").
    Bref je suis chez Free, mon mobile me coûte 5 fois moins cher par mois et je peux même appeler plus !

  • Csharky
    Csharky     

    Je suis chez Free Mobile avec WP7 : pas de MMS, impossible d'appeler entre 18 h et 20 h (j'habite à 5 kms d'une antenne !!!). C'est une réalité (regarder les forums)!!! Et pourtant je suis un défenseur de free mais payer un service sans pouvoir l'utiliser c'est facile...

  • valdo84
    valdo84     

    01.net arrêtez de vous acharner sur free, car je pense que dès le début vous n'arrêtez pas de les critiquer. Soyez un peu plus objectif!

  • 'Tiord5555
    'Tiord5555     

    Franchement, "rédiger" un article (enfin : une dépèche serait plus exact) de 5 lignes fondé sur les dires du secrétaire général de Bouygues Telecom sans faire aucune analyse ni aucune recherche, c'est lamentable !
    Du travail de "journaleux" tout au plus ; même en classe de CM2 mon fils fait mieux !
    En résumé : article inutile au titre racoleur.

  • lada4ever
    lada4ever     

    c est possible d écrire de manière a ce que les autres puisse comprendre ?
    merci

  • lada4ever
    lada4ever     

    On est dans un pays de jaloux ou la réussite et le bon sens sont systématiquement critiqué. Free a oser faire ce que les autres se sont refuser a faire sous couvert d entente illicite pour préserver leur intérêts, leur gras depuis 30 ans. Il y a des clients Free qui font machine arrière, ça prouve :
    1. que c est possible d annuler un contrat sans engagement chez Free -ailleurs accroche toi !
    2. que certains sont passer chez Free parcekecestcooool freeee !
    3. qu on fait ce qu on veut dans la vie !
    Vive la liberté.

  • DJ papa
    DJ papa     

    C'est exactement ça.

    Quand un jeu vidéo est prévu, les joueurs sont content d'avoir une information, même de 3 ligne, sur une future sortie.

    La, c'est pareil (pour répondre aussi à FRRX dont je comprend le point de vue), je journaliste n'a pas développé parce qu'il s'est contenté de relayé un élément d'information isolé, sur lequel il serait difficile et pas forcément judicieux de broder des dizaines de lignes.

    Là où je rejoins FRRX, c'est que si j'étais un journaliste, je refuserait de copier-coller bêtement des dépêches et je ferais des articles de fond uniquement. Mais la société de consommation qui "picore" préfère souvent les articles concis liés directement à l'actualité que les analyses de fond. C'est pour cela que 99% des infos qu'on trouve sur le net sont de simple copier-coller de dépêches diverses.

    Dommage, car ça ne laisse aucune place à l'originalité et ça donne l'impression un peu d'un éditorial négligeant (genre "on vous balance l'info à l'état brute et débrouillez-vous avec pour l'interpréter"). Alors qu'une analyse de ces chiffres, même prenant parti pour ou contre free, aurait été plus instructive, en tout cas dans le cadre de cet article-là.

    Car, comme tu le dis si bien, l'auteur ne se foule pas et laisse les contributeurs "faire le travail de l'auteur", en apportant des analyse subjectives (mais beaucoup trop subjectives, dans la plupart des cas !)

  • titi980
    titi980     

    Uuhmm

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire