En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Free Mobile et Orange ont-ils déterré la hache de guerre ?

Mis à jour le
Free Mobile et Orange ont-ils déterré la hache de guerre ?
 

Orange et Free Mobile - qui ont signé un accord d'itinérance - se réunissent aujourd'hui lors d'un comité pour faire le point sur la mise en place du réseau Free Mobile. La tension est montée d'un cran, l'opérateur historique ayant de nombreux reproches à faire au quatrième entrant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • philippeeee
    philippeeee     

    c est les freemobiles qui ne jouent pas le jeu , il suffit de faire une recherche sur google de "free batterie itinerance manuel" pour voir qu ils preferent le reseau orange au reseau free .
    a free de faire respecter le contrat a ses clients . on ne pourra donner raison qu a orange si le contrat est denonce .

  • Kapa37
    Kapa37     

    Possible de télécharger 55 Go lorsqu'on connecte son ordinateur à son téléphone pour surfer et regarder des vidéos...

  • Kapa37
    Kapa37     

    Mais encore faut-il prouver que Free mobile ne respecte pas ses engagements. Si autant de données passent par le réseau Orange, c'est peut-être dû au fait que la fréquence utilisée par Free ne traverse pas les murs des habitations, peut-être que certains portables restent sur le réseau Orange ou ne sont pas compatibles sur les bonnes fréquences. Ajoutez à cela les soucis des débuts et une sous-estimation de la capacité du réseau Free Mobile, sans compter toutes les magouilles que tous les opérateurs connaissent, il me semble impossible de rompre le contrat. Sans doute sera-t-il renégocié.

  • blablablablabla123
    blablablablabla123     

    D'après les commentaires que j'ai pût lire, beaucoup s'offusquent de la réaction d'orange ... Un contrat a été signé entre Free et Orange concernant l'utilisation du réseau. Free ne respect pas ce contrat, je ne vois pas en quoi Orange n'aurait pas à remettre Free en place.
    Si Free se permet d'avoir des tarifs plus intéressant que ceux des opérateurs actuels, il ne peut s'en vanter si cela revient à faire payer Orange plus "qu'il ne le doit".

  • JeanCarlos
    JeanCarlos     

    Ah Ah Ah
    10 millions d'abonnés supplémentaires ! ! !

  • award_le retour
    award_le retour     

    Syndicats Orange à la solde d'Orange.
    Donc c'est un syndicat de type MEDEF
    Je comprends aujourd'hui pourquoi les salariés ne veulent pas se syndiquer.
    Au lieu de s'en prendre à Free, cet erzast de syndicat ferait bien de défendre les salariés, adhérents ou sympatisants d'Orange.

  • Zid_Ane
    Zid_Ane     

    peut-on avec un Téléphone consommer 55 Go en 3 jours ??? Soit du 764 Mo de moyenne à l'heure. C'est pas la fibre le téléphone !
    Il y aurait pas des erreurs de mesures quelque part ?

  • letatcestmoi
    letatcestmoi     

    Vous oubliez une chose: Les opérateurs téléphoniques de tous temps ont toujours été des vaches à lait pour les états. Contrairement à ce qui vous affirmez Jamais un copeck n'a été payé par l'état, et de nos jours orange verse toujours plusieurs milliards par an au titre des licenses et dividendes.

  • Lolo8665
    Lolo8665     

    Je fais partie des abonnés qui ont déserté Orange pour Free. Je passe de 115 euros de forfait chez orange à 55 euros chez free (1box + 2 forfaits). Orange s'est gavé pendant des années sur le dos de ses abonnés. Je pense donc que Orange fait des menaces pour limiter l'hémorragie de ses désabonnements. Il est curieux de constater que tous les opérateurs baissent les tarifs de leurs forfaits pour s'aligner sur Free. L'état français devrait se poser la question: entente illicite ou pas de la part des autres opérateurs pendant des années?
    Orange,SFR et Bouygues ont obtenu une licence 4G et pas Free. Ils pourront donc se refaire plein de bénéfices en créant de nouveaux besoins pour les geeks.
    Free va développer son réseau et je souhaite qu'il augmente encore sa part de marché.

  • joreveur
    joreveur     

    en tous cas ça fait du trafique ici ...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire