En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Licences 4G : Free débouté par le Conseil d'Etat

Mis à jour le
Licences 4G : Free débouté par le Conseil d'Etat
 

La demande de suspension des conditions d'attribution des licences a été recalée par le juge des référés du Conseil. La requête en annulation sera examinée dans les prochains mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • clement2536dcdd
    clement2536dcdd     

    Pour pouvoir payer, il faudrait avoir des clients, et Free en a 0 dans le mobile, tandis que Bouygues en a 12 millions, sfr 20 et orange 30...
    Il aurait été bon d'attendre un an, de façon à ce que le marché soit plus équilibré.

    Free se retrouve à payer 3 milliards sans avoir aucun chiffre d'affaire...

  • gdfgfdgdfe
    gdfgfdgdfe     

    Cette décision me parait tout à fait normale, il n'y a aucune raison de ne pas payer de suite ce que l'on achète.

    De l'autre, je trouve dès plus comique de parler d'ingrats envers Free, comme si Free ne faisait pas de gros bénéfices, que Free se souciait avant tout des clients, alors que le but de Free est comme tous les autres, se faire du fric, en proposant rien qu'un service, le plus attractif possible pour gagner en nouveaux clients.

    Free n'est qu'une entreprise comme toutes les autres, en temps que contribuable, je trouve tout à fait normal de payer pour ce que l'on souhaite acheter, de répercuter cela sur le prix de l'abonnement 4G et à ceux que cela intéresse de payer pour la 4G, ou si c'est trop cher de s'en passer.

  • internautehhh
    internautehhh     

    mais laisse ca c'est l'exemple meme de personnage qui ne connait de free qui parait (histoire de procès, qualité de service soit disante pas au rendez-vous...). Mais quand tu leur parle du trple-play, du tel illimité dans le monde, et de la nouvelle box qui explose la concurrence (malgré les bug elle en vaut laaargement le coup), ils sont muets.
    Sache que si free fait ce proces c'est parce que l'Etat fait une pratique anti-concurrentielle et sans raison.
    Or la concurrence est ce qu'il y'a de mieux pour nous (consommateurs)
    Si les 3 opretaurs-arnaqueurs baissent leurs prix c'est pas parce qu'ils t'aiment bien mais uniquement parce que la concurrence est au rendez-vous (free mais aussi laposte, virgin, numericable, ...)!!!

  • lulu009
    lulu009     

    pour Ruppert78360 tu serais n train de payer des forfaits internet hyper cher si free n'était pas là...Alors les commentaires sans fondements laisse tomber....

  • Ruppert78360
    Ruppert78360     

    Je suis content que Free ai été débouté, Free fait beaucoup trop de procès à mon gout et ne mérite pas selon moi d'avoir une licence.

  • Leon13
    Leon13     

    Oui mais pour tous ces équipements il faut de l'argent, mon râteau que j'ai récupéré dans une déchèterie ne me coute rien, j'ai une très bonne réception tnt et je ne tolèrerai pas que l'on me la brouille. J'ai fait de la cb aussi mais dans les règles, sans ampli.

  • CIBI76
    CIBI76     

    Tiens, cela me rappel quelque choses ces interférences!! celle de la CIBI au bon moment des année 80 et qui dérangeait pas mal de télévisions quand nous émettions dans le quartier où nous habitions mais là ce n'est plus ce moyen de communication en petite quantité mais le portable dont tout le monde a dans sa poche.
    Alors attendons nous à avoir des problèmes quand nous regarderons la télé TNT avec notre râteau d'où la nécessité d'avoir la télé par câble/adsl car les chaînes sont reçue par satellite et parabole donc pas de gêne...

Votre réponse
Postez un commentaire