En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Bayrou déprogrammé

François Bayrou déprogrammé
 

A la recherche du programme perdu... Les internautes qui s'aventureraient à taper ' programme-bayrou.org ' auront le sentiment, à tort ou à raison, de tomber sur un os...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    mais combien d'entre nous auraient été sur http://www.programme-bayrou.org pour en rire si 01Net n'en avait pas parlé ?? C'est donc effectivement un non-évènement dont le poids est donné par ceux qui veulent vérifier le canular à posteriori

  • barondegordon
    barondegordon     

    d'accord,c'est plutôt une blague marrante:j'espère que M.Bayrou a le sens de l'humour (?)Mais évitons la répétition:ce qui est un non-événement pourrait devenir sabotage.Rions!

  • Kuja IX
    Kuja IX     

    Le site detecte le naviguateur et adapte le message d'erreur.

    Sous Opera, c'est bien le bon message d'erreur qui s'affiche mais un peu different d'un original (voici [url=http://www.imageaddicts.net/uploads/vt_2007_03_27__23_18_27.png]celui du site[/url] et [url=http://www.imageaddicts.net/uploads/vt_2007_03_27__23_21_30.png]un original[/url]

  • MsieurDams
    MsieurDams     

    Et évidemment, le même genre de message s'affiche, mais pour IE...
    quelqu'un a essayé avec Opéra, voire avec un antique netscape? :D
    Mais s'il s'agit d'une redirection, par rapport au site initial, je crois qu'il peut y a voir des suites judiciaires...

  • jmp2
    jmp2     

    Mouais ...le probleme c'est toujours le meme qui tire ???
    quelle est sa tendance??? faites un petit whois...si vous avez des infos???

    http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=www.programme-bayrou.org

  • Cmoa_44
    Cmoa_44     

    Depuis toujours, tous les compétiteurs à un fauteuil d'élu ont été entourés d'équipes de partisans capables du pire. Les grands combats organisés entre colleurs d'affiches sont restés en mémoire même si les plus jeunes n'ont pas connu l'époque ou les affiches étaient le média le plus utilisé pour la communication des candidats. La moindre des attaques étant de recouvrir systématiquement l'affiche de l'adversaire déclaré. (C'est pourquoi les panneaux officiels sont toujours respectés, ils sont les seuls à être l'objet d'une réglementation)
    Actuellement les blogs semblent porter la parole des candidats, il n'est pas étonnant qu'ils subissent les attaques des plus farouches défenseurs des équipes adverses.
    Par contre, personne n'a jamais pu démontrer quel était l'effet réel de ces attaques sur l'électeur. Certaines sont productives, d'autres sont improductives et certaines sont même contre-productive surtout quand l'électeur potentiel analyse que l'attaque démontre une certaine bassesse de l'agresseur.

  • Onibaka
    Onibaka     

    Faudrais pensez à pêter un coup les gars :sarcastic:
    Moi j'ai trouvé cette blague très marrante et bien faite. :D

    Et oui c'est légal ce genre de blague à moins que la france ne se transforme en dictature fachiste en période électorale? :ouch: En tout cas chez nous en Belgique ce n'est pas comme ça. :sol:

    Et non ce n'est pas du piratage. C'est une bête page php sur un site web qui appartient à ceux qui ont fait la blague. A moins que le nom de domaine "programme-bayrou.org" appartiennent à monsieur Bayrou ou à son parti (ce qui m'étonnerait étant donné qu'il a déjà bayrou.fr).

  • Sv1 le pingouin
    Sv1 le pingouin     

    Même si l'on peut regreter que ce soit très (très très très) bas comme blagounette, il faut admettre une chose:
    Avec un peut d'humour au second degré et le sens critque, j'ai adoré cette blague et celle du programme-sarkozy.org.

    Malheureusement, il manque encore Royal, Le Pen, Laguiller etc...
    Dommage pour l'égalité des chances :p

    Une fois encore, il faut espérer que ce type de sites soient pris comme ce qu'ils sont: des blagues. (même s'ils n'ont pas été pensés comme tels)

  • ségogoboo
    ségogoboo     

    à du piratage ...

  • One-WAY
    One-WAY     

    désolé pour le double post (tombé sur un 404 donc précédent et re-"poster")

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire