En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

France Télécom demande une hausse du tarif du dégroupage

Mis à jour le
France Télécom demande une hausse du tarif du dégroupage
 

En bref. Le loyer payé par les opérateurs alternatifs pour utiliser le réseau de France Télécom ne serait pas assez élevé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • bj29
    bj29     

    L'état veut taxer les paires cuivre du réseau FT pour compenser le manque à gagner du retrait de la taxe professionnelle. Que feriez-vous si vous étiez dirigeant de FT, comme le dit justement jr092, FT augmente le prix de la location des paires cuivre des clients en dégroupage total, qui est le fautif dans cette affaire : L'état, je vous signale au passage que l'état est actionnaire de l'entreprise FT à hauteur de 27,6% du capital FT.

  • cyclopousse
    cyclopousse     

    Arreter de pleurnicher, il s'agit simplement de repercuter sur la location de ligne une taxe de 1€ qui doit remplacer la taxe professionnelle et posez vous la question: est ce à FT de payer cette taxe pour les lignes louées à Free ou autre SFR? Ft doit payer pour les lignes qu'il utilise mais pour les autres ? et puis en 2007, si toutes les pleureuses avaient fait ce qu'il fallait p'ête qu'on en serait pas là ..... RDV en 2012

  • borin-des-bois
    borin-des-bois     

    Toi tu est du genre a baisse ton froc, pas moi, nos anciens se sont battu pour obtenir le plus de liberté, de fraternité etc...

    Moi je me battrait pour obtenir le meilleurs pour moi et donc mes enfants, reste bien mes les bras croisée et t'es enfants vont connaitre ce que tu ne leurs souhaites pas, a toi de voir, bas toi maintenant ou attend sagement que ceux qui nous gouvernent nous réduises au même niveaux que ceux que tu site plus haut, c'est a dire les pays pauvres.

  • YOANN 85
    YOANN 85     

    Excellent et très bien dit, des millions de profils et des licenciements.

    Pour Orange effectivement difficile de trouver plus incompétent.

  • tof73
    tof73     

    Salut,

    France Telecom a dégroupé 3 NRA en Savoie en 2009. Il en reste 135.... Allons, courage, plus que 45 ans avant que tout le département soit dégroupé...

    Tof

  • alain du77
    alain du77     

    La crise, certes, mais pas pour tout le monde, les banques, certaines entreprises qui en profitent, Total, Renault etc.. regarder ailleurs ok, mais je rappelle que nous sommes en France, alors l'excuse voir les autres cela va un peu, je partage lavis de Didier.

    Sous peine de crise mondiale à ton le droit de nous prendre pour des cons!

  • contribuable
    contribuable     

    Pour rappel nous sommes en pleine crise economique avec des deficits qui frolent des sommets, de droite ou de gauche c'est pareil il faut arreter de rever et si c'est pour reduire la dette de nos enfants qui osera se plaindre, je vous rapelle a tous que nous sommes pires que des enfants gates, si vous avez l'occasion de voyager et de voir les vrais problemes de survie vos reactions serai je l'espere differentes.

  • Didier7777
    Didier7777     

    Leur incompétent de PDG vient d'être remercié !!!
    Moi j'attends 2012 pour virer ce gouvernement qui prend les Français pour des cons, avec des débats préparer avec une pseudo convivialité à mourir de rire!

  • Face-de-babouin
    Face-de-babouin     

    Comme ils l'ont toujours fait, ils enlèvent a droite pour augmenter a gauche, ils sont rusés comme le renard qui guette sa proie... NON! finalement ils prennent les Francais pour des cons.

  • face-de-pioche
    face-de-pioche     

    M.D.R
    Oui déjà que mon navigateur met une plombe pour s'ouvrir, si en plus il met une plombe pour afficher la page et une plombe a chaque fois que je clique sur un objet, 3 plombe, j'ai largement le temps d'aller me démonter la gueule a grand coup de pinard, lol.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire