En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Forfait 4G: Free réussit à précipiter ses rivaux dans la guerre des prix

Mis à jour le
Forfait 4G: Free réussit à précipiter ses rivaux dans la guerre des prix
 

Malgré un réseau 4G limité, Free contraint ses rivaux à répliquer sur le terrain des prix "cassés". Orange et Bouygues ont réagi avec Sosh et B&You. En attendant SFR ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • firebladeur
    firebladeur     

    FreeMobile poursuit son action de trublion dans les télécoms mobiles &, fort heureusement.
    Sinon les 3 "anciens" seraient reparti avec leurs magouilles "historiques"

  • christodo
    christodo     

    L'annonce tarifaire de FREE peut être une bonne nouvelle par rapport aux opérateurs classiques qui ont profité de la 4G pour à nouveau proposer des forfaits presque aussi chers que les anciens.
    De plus, ces forfaits étaient vendus par palier de connexion en Go alors que FREE en proposent 20 Go au même prix, ce qui signifierait que pour l'opérateur 3 Ou 20 Go c'est pareil en coût.
    Toutefois, à l'heure actuelle FREE lance un bon forfait 4 G mais dans les faits il est quasi inexploitable vu le peu d'antennes et vu les ralentissements liés à l'itinérance qui pompent également les batteries des smartphones. Pour la 4G chez FREE, il faudrait encore attendre.
    Par conséquent si les autres opérateurs classiques qui ont une meilleure couverture et un meilleur service ( Boutiques notamment et meilleure Hotline ) corrigent leurs tarifs à la baisse, on peut être rapidement gagnant avec la 4G.

  • yukatapah
    yukatapah     

    En fait c'est ça la libre concurrence, il serait temps que Bouygues, Orange et Sfr s'en rendent compte après des "grosses magouilles entre amis" depuis 15 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire