En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Flirt virtuel et divorce réel sur Second Life

Flirt virtuel et divorce réel sur Second Life
 

Un couple britannique se sépare après que l'épouse eut constaté que son mari avait une seconde vie virtuelle, et sexuelle, sur Second Life. Ils s'étaient rencontrés sur le Net en 2003.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • remy46
    remy46     

    ...cette bonne femme a trouvé cette excuse pour divorcer tout simplement car elle se faisait déjà sauter ailleurs_mais en réel_et en a profité pour rejeter les torts sur son mari, lui embarquant certainement au passage la majeure partie de ses biens et réclamant une pension.
    C'est bon à abattre ce genre de salope.

  • France Noel
    France Noel     

    Tous ensemble, sur Second Life, contre le sida

    1er décembre 2008

    A l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le groupe France **** se mobilise pour le Sidaction 2008.

    Mobilisation de la Communauté francophone de Second Life.



    Cette note a été envoyée à tous les membres avec en Attach le Pin's Sidaction à porter.

  • Roger_G
    Roger_G     

    Pas de MST dis tu. Et que fais tu des chevaux de troie, spyware et autres virus transmis avec une belle photo de ta dulcinée virtuelle ?

  • Yongho
    Yongho     

    ... c'est mal !
    Ya du cul dans SL mais il n'y a pas que ça ...
    Et on répondra à ceux qui critiquent les mondes virtuels la même chose qu'à ceux qui critiquaient Internet ou les téléphones portables (souvent les mêmes héhé) ya qq années : "Nous sommes aujourd'hui là où vous serez tous demain"

    Un utilisateur de SL ... qui s'amuse bien sur cette plate-forme qui est comme une auberge espagnole : on y trouve ce que l'on y amène.

  • European
    European     

    La connerie humaine a ce niveau ....c'est de l'art! Les cons sont capables de tout, c'est même a cela qu'on les reconnaît....

  • Shine226
    Shine226     

    Moi je trouve que Internet est un outil tout simplement génial. Un atout à la vie réelle. Bien entendu il ne faut pas tomber dans le "NoLifing".
    Aujourd'hui Internet peut permettre de :
    -Trouver du travail
    -Rencontrer des nouvelles personnes près de chez soi.
    -Rencontrer l'âme soeur (quand on sait ou aller pour la rencontrer gratuitement)
    -Se divertir (musique, vidéos, jeux)
    -Retrouver des amis perdus de vue...

    Et j'en passe...et bien entendu, ce site en est l'éxemple : on peut s'informer sur les domaines qui nous passionnent ou nous intéressent...

  • Phy.
    Phy.     

    ... pour moi, ça veut pas dire tout rose bonbon et happy end. La violence reste violente et fait du dégât. J'opposais juste la violence de SL, où le but est de nouer des contacts, des affinités, bref plein de choses louables, qui peuvent néanmoins se révéler dévastatrices pour un couple, à la violence guerrière, brute, sanguinolente, qu'on trouve dans les jeux de guerre... si effectivement un joueur de WoW peut confondre réel et virtuel au point de zigouiller IRL un adversaire de jeu (d'ailleurs, j'aimerais bien les sources de l'info), le parallèle avec l'info sur SL devient intéressant, je trouve, puisqu'il y a divorce mais pas mort d'homme...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    positif, il la trompe, et elle divorce ^^

  • Stephane75012
    Stephane75012     

    C'est bien mieux la vie avec Internet, ça m'a apporter des amis que je vois en vrai, une femme, un bon job avec un salaire.^^

  • MANDRIVAX
    MANDRIVAX     

    C'est ce qui est cool dans le virtuel.
    (Je rigole).

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire