En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Flash sur iOS, c'est possible
 

La preuve a été faite que Flash d'Adobe peut fonctionner sur le système d'exploitation mobile d'Apple. Un hacker l'a installé sur un iPad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PatrYce
    PatrYce     

    Hihaaa, cela rame grave on dirait LOL

    "Le flash n'a pas été fait pour le tactile, et d'ailleurs dans la vidéo ont voit bien qu'il n'est pas possible de jouer de cette manière! "
    A la base oui c'est exact, un peu logique, nan ? ce sont les dernières versions : Flash 10 qu'ils le peuvent.

    Les applications dans la démo proposée non pas été développées pour le tactile serait plus juste.

    Tôt ou tard la pomme y viendra, on a l'habitude du retournement de veste chez eux !
    Je suis pas sur mais leur système pour enfants marche sur des machines Windows maintenant, nan ? impensable il n'y a pas si longtemps, hihihi ! vraiment trop drôle tous za ! Zont vraiment pas honte !

  • yakfokon
    yakfokon     

    Je ne comprends pas l'intérêt de l'article. Ok, une boite a développé une appli dans son coin pour lire le flash mais on ne peut pas l'utiliser puisqu'elle n'est plus sur Cydia. Et même si elle l'était encore, ce serait que pour ceux qui jailbreake leur iphone...

  • Tigzy
    Tigzy     

    Le flash n'a pas été fait pour le tactile, et d'ailleurs dans la vidéo ont voit bien qu'il n'est pas possible de jouer de cette manière!

    il faudrait avoir les doigts sur l'écran en permanence, il y a beaucoup plus pratique comme jeu.
    En revanche pour les vidéos je dit pas...

  • Bibi_Fricotin
    Bibi_Fricotin     

    En l'occurrence, ca ne prouve rien du tout ! quid des performances, de l'utilisabilité et de l'autonomie de ce "CPU-hog" comme il a été nommé ? C'est ca que voulait dire Mr Job, et pas du tout la faisabilité technique de le faire tourner, qui est une évidence.
    Donc tout reste à prouver...

  • Killer_Itachi
    Killer_Itachi     

    Certes, Apple ne voudra jamais dependre de Flash, mais rien n'empêchera les jailbreaké de s'amuser sur un site de jeux comme Absolu-Flash, qui possede de bon jeux qui ne seront peut-être jamais sur l'AppStore...

    Si Android peux faire fonctionner le Flash comme il le faux sur un smartphone (comme le Galaxy S), Apple devra révisionné ses choix.

    Si je me rappel bien, Mr. Jobs avait dit qu'il ne tenterais pas le Flash tant qu'Adobe de puisse pas montrer qu'il fonctionne normalement sur un Smartphone...La, grace a Google, il le pourront...

    Flash sur iPhone 5, peut-être, mais je doute que le 4 en soit préparé...xD!

  • lgoman
    lgoman     

    Possible mais Apple n'a pas envie de devenir dépendant du flash! Donc il n'y aura jamais le flash sur un iPhone ou sur un iPad!

Votre réponse
Postez un commentaire