En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox moins bien armé qu'IE 7 face à la faille des curseurs animés

Firefox moins bien armé qu'IE 7 face à la faille des curseurs animés
 

La fondation Mozilla va renforcer la sécurité de Firefox, plus fragile qu'IE 7 face à la faille des curseurs animés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dfsdfds
    dfsdfds     

    Lol ne vous inquiètez pas ce n'est pas un complot :p
    Par contre, cet article date bien de plusieurs semaine,s il serait temps d ela ranger dan sles archives non ? =-°

  • vince2010091
    vince2010091     

    ça se trouve se bug a été mis en place par microsoft pour discréditer firefox

  • babababa
    babababa     

    C'est le titre du sujet qui "accable" Firefox...
    Un type pas renseigné qui lit le titre retient ce qu'on lui dit:
    -Ya un truc que je connais pas qu'à l'air dangereux = la faille des curseur.
    -Ya 2 navigateurs concurrent, et yen a un qui est plus "nul" par raport à ce probleme.
    Et comem on lui dit pas dans le titre que la faille c'est la faute à Microsoft qu'à merdé en programmant leur Os...

    Mais bon sinon Firefox est dédouané dès la première phrase de l'article : "Firefox n'aurait pas dû faire confiance à Windows", qui le pose ici en victime. Bizarre 2 messages aussi distincts dans le même article (et comme la plupart des gens ne liront que le titre de l'article qui tire bénéfice de cette propagande douce? bon je déconne). Fo pas être parano, mais fo aussi savoir lire.

    Et sinon c'est Opera les onglets à la base non?!

  • bergozon
    bergozon     

    C'est la course au "plus". Et je t'en rajoute, je t'en remet une couche....tout ça pour s'appercevoir qu'on a fait un coffre fort sans serrure.Mais il faut bien que l'argent gagne de l'argent pour que les actionnaires soient contents.

  • coyotej78
    coyotej78     

    Et si l'on arrêtait de charger et d'utiliser tous ces gadgets (curseurs animés, smilies...) qui ne servent qu'à alourdir le trafic et exiger de plus en plus de To sur les disques ?
    Pour moi, une seule règle : ne charger que les logiciels dont j'ai besoin, les passer à la moulinette de mon Kaspersky (avant et après installation) et les surveiller pendant quelques temps.
    Pour ceux qui ont tout le temps de s'occuper de ces c...ies, tant pis s'ils se récupèrent des problèmes !

  • gigu
    gigu     

    Voilà que, depuis qu'IE7 est sorti, les défauts s'accummulent sur Firefox et les développeurs de Mozilla. On traque les failles, on essaie de lui en trouver, et on fait de plus en plus de tests comparatifs avec Explorer. Personne n'en sort vainqueur, et surtout aucune presse spécialisée n'ose laisser à penser que Firefox est bien le plus faible. Les nombreux internautes que nous sommes à naviguer avec lui, ne s'y trompent pas eux. Le navigateur de Microsoft traîne avec lui quelques casseroles que nous ne sommes pas près d'oublier!!! Et ce n'est en chipant d'excellentes extensions à Firefox qu'il s'en sortira grandi! La navigation par onglets de chez Mozilla n'a jamais fait un tel tapage, alors que depuis qu'elle est sur IE7, on dirait que la Grande Maison a inventé la poudre qui pète deux fois :D
    D'ici peu le correctif pour dompter ces ridicules pointeurs sera là, sans l'aide de Microsoft, pour mettre tout le monde d'accord: Moi aussi, je suis ébahi par cette histoire à dormir debout...vraiment :grrr:

  • LordFarquaad
    LordFarquaad     

    Je ne trouve pas que l'article fasse particulièrement de la propagande contre Firefox ou chargé de reproches, mais je suis d'accord qu'il y a tout de même quelque chose d'assez hallucinant dans l'histoire :fume:

    On se retrouve à devoir modifier un logiciel parce que par défaut, il a la possibilité d'accéder et de modifier tout le système ? :heink:

    Allez quoi sérieusement, Traroth2 a raison: on va pas modifier tous les logiciels comme ça quand même ? Et pour ceux qui ne le seront pas, l'utilisateur final n'en saura rien, et à part les utilisateurs avancés, personne ne pensera a lancer avec le "DropMyRights", c'est clair ! :pt1cable:

    Pourquoi par défaut tous les logiciels ne sont-ils pas exécutés avec des droits restreints ? (i.e.: ils ne peuvent modifier que les fichiers de l'utilisateur courant)

    En plus dans le cas présent tout ce que cela risque de faire c'est alourdir Firefox avec un truc dont il n'avait pas besoin (il y a des librairies pour gérer les curseurs...)

  • Traroth2
    Traroth2     

    On pourrait par exemple expliquer clairement quand un éditeur de système d'exploitation fait tellement mal son boulot que les éditeurs de logiciels applicatifs ne peuvent pas se fier aux couches basses du système et son obligés de réinventer sans fin la roue.
    Demain on va apprendre que Vista n'est pas capable d'écrire ou de lire correctement un fichier, mais ça n'est pas grave : Word et les autres logiciels de Microsoft intégrent leurs propres routines pour le faire. Par contre, les éditeurs tiers, ils assurent pas du tout : leurs logiciels ne marchent pas correctement.
    Le principe de fonctionnement d'un système informatique moderne, c'est la pile applicative : un logiciel utilise les services mis à disposition par les logiciels sur lesquels il s'appuie, à commencer par le système d'exploitation.
    Si on va par là, les éditeurs de logiciels applicatifs n'ont qu'à développer tous les services dont ils ont besoin, et on pourra mettre Windows, Linux et les autres à la poubelle. Bon, il faudra des disques de 10 To et aucun logiciel ne sera compatible avec un autre, mais il suffit de dire que c'est le nouveau standard...

  • meuhditlavache
    meuhditlavache     

    C'est marrant, je viens de lire l'article et je n'ai pas trouvé l'ombre d'un reproche. Un constat oui, mais qui n'accable pas Firefox (je ne crois pas avoir lu que Firefox était incapable de corriger cette faille ou ne souhaitait pas le faire, bien au contraire). Faut arrêter la parano !!

    Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais on ne peut plus lire une news sans que quelqu'un vienne accuser les journalistes de parti pris... Où est la propagande dans la simple diffusion d'une actualité ? Car c'est tout ce que c'est, une actualité.

    Si, selon toi, communiquer des informations (qui n'encensent pas systématiquement ce que tu aimes - ça, ça serait de la propagande !) au public pour qu'ils sachent à quoi s'attendre en utilisant un produit relève de la propagande, alors quel est le mode de communication que tu prônes ? La censure ?

  • Traroth2
    Traroth2     

    Voila qu'on reproche à Firefox les bugs de Windows. La propagande n'a plus aucune limite !

Votre réponse
Postez un commentaire