En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Firefox 3.6 à télécharger en version quasi finale

Firefox 3.6 à télécharger en version quasi finale
 

Mozilla publie la release candidate 1 de Firefox 3.6. Le prochain Firefox, 3.7, intégrera la technologie Electrolysis, qui le rendra plus stable et plus véloce.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • docdo
    docdo     

    Firefox ? vous le quittez, vous voulez y retourner : impossible............ "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." depuis 3.5 et avec 3.6... c'est devenu de la m.... ! Je passe à un autre ....

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Encore rien qui n'a rien compris à l'informatique !!!
    C'est pas plutôt Windows qui alourdit la mémoire du PC ??
    Essaie donc de faire tourner Windows 7 sur un ordinateur avec 512 Mo de RAM ?!!

    C'est possible avec Linux !!
    Alors arrête de dire des bêtises et continue à installer tes anti-cochonneries sous Windaube !!
    En prime Linux gère mieux la mémoire que Windows, plus de plantages, plus de problèmes avec la super grosse m..de de base de registre qui grossit à vue d'oeil, qui encombre la mémoire, ou tout le monde et n'importe qui écrit sans que tu sois au courant !

    Linux est un véritable OS, multi-tâche et sécurisé ce qui n'est pas le cas de Windows !!
    Maintenant si tu veux continuer, personne ne t'en empêche, il faut bien qu'il y ait des pigeons qui se fassent plumer !!

    Et pour finir, c'est pas pour rien que nos sous-marins nucléaires n'utisent pas Windows et les logiciels correspondants. Parce que dans ce cas là il faudrait vite se mettre à l'abris !! Ils travailles sous des systèmes Unix dont Linux fait partie !!
    Alors, tu vois le Pingoin, c'est pas demain qu'il va mourir, parce que c'est la base de l'informatique et bien entendu, il n'a aucun intérêt de pavoiser, dans la mesure ou il n'a aucun intérêt commercial, ce qui n'est pas le cas de Microsoft ! Et pour info, Windows, utilise bien du code Unix, pour les réseaux locaux et distants, sinon il ne pourrait pas accéder à Internet entre autre !

  • Carambleu
    Carambleu     

    Windows 7, le summum ?! Peut-être le futur Windows 8... Mais Windows 7, il a plein de petits bugs assez énervants... Et un dualboot Kubuntu/Windows 7, c'est pas mal aussi.

  • TERINATUX
    TERINATUX     

    Tuent les distros!!!
    C'est le problème, il y a trop de distributions à se tirer la bourre et résultat, pas une qui vaut mieux que l'autre!
    Alors que windows a atteind le summum avec seven.
    Si tu essayes linux, garde windows, tu vas le regretter sinon, galère assurée!!!

  • Terminatux
    Terminatux     

    A la différence avec windows, ou du pinard, linux ne se bonifie pas avec le temps, au contraire, il s'alourdit et devient pire que microsoft!!!
    Vous n'avez pas de quoi pavoiser avec vos manchots!!!

  • gaspouuuunet
    gaspouuuunet     

    Thanks ! Mouhaha ! C'est cool Kubuntu !

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Il n'y a pas de meilleures distributions Linux que d'autres, mais des distributions qui correspondent à un besoin !

    Après c'est toi qui voit, suivant ce que tu veux et que tu es capable de faire !
    Je t'ai parlé de Ubuntu, parce que c'est la plus facile pour commencer et l'idéal sans être trop dépaysé par rapport à Windows !
    Kubuntu est plus élaborée et demande un peu plus de connaissances !
    Chaque les distribution correspond à un besoin technique !
    Si tu n'as jamais ou peu utilisé Linux, utilise plutôt Ubuntu pour commencer, c'est l'idéal pour apprendre Linux et sa philosophie !
    Mais avant prépare bien ton affaire, documente toi bien sur l'installation avant de commencer et suis bien la procédure pas à pas sans précipitations ! Tu ne devrais pas avoir de problèmes ....

  • gaspounet
    gaspounet     

    Merci beaucoup ! Ce qui m'intéresse, c'est plutôt le best of Linux...Donc d'après toi, Kubuntu, c'est bien la meilleure distribution de chez Tux ? Ou bien, Mandriva, Ubuntu, Fedora,...? Merci encore pour ta réponse.

  • Super Penguin
    Super Penguin     

    Ben je mets tes insultes sur le compte d'une perte de contrôle !

    Des distribution Linux, il y en a plein !
    Il faut choisir celle qui convient à ton niveau !

    Attention quand même Linux n'est pas Windows !
    La distribution la plus abordable et proche de Windows : c'est Ubuntu, elle est pas mal pour commencer avant de passer à une version plus élaborée tel que Kubuntu !

    Avant, il faut vérifier si ton PC n'est pas tatoué, dans ce cas l'installation en dual boot ne pourrait pas aboutir dans de bonnes conditions !
    Il faut savoir que le tatouage peut se contourner !

    Si tu suis la procédure d'installation à la lettre en ayant tout tes périphériques connectés, y compris le réseau, tout s'installe tout seul !
    La meilleure solution, c'est le Dual Boot pour commencer, car il faut un temps d'adaptation pour retrouver ses repères (la résistance au changements)

    Je te conseille quand même de te rapprocher de Ubuntu.fr, ou tu auras toutes les indications nécéssaires :
    http://www.ubuntu-fr.org/
    Tu as une documentation, un forum, un webchat et tout ça en français !

    Mais avant réfléchis bien si tu est prêt à installer Linux et quand tu l'utilise oublie tes habitudes de Windows. Ce sera un gage de réussite !

    Quand tu es prêt, fait toutes tes sauvegardes de données et le disque Master de Windows pour pouvoir réinstaller , j'espère que tu l'as déjà fait !

    Sinon quand la distribution est installée sans problèmes, ça marche nickel ! Et ça marche comme Windows !

    Maintenant si Linux ne te convient pas ou si tu ne le sens pas, tu peux rester sous Windows, personne ne t'en voudra !

  • gaspounet
    gaspounet     

    Non, je ne suis pas un Softie mais quelqu'un qui se passionne tout simplement pour l'informatique.

    Pourquoi Microsoft a monté une équipe contre OpenOffice et Linux ? Parce que le monde du libre est un beau concept qui peut devenir populaire. Microsoft a pris ce paramètre en compte et cherche donc à écraser les logiciels libres... Il est vrai que la logithèque du libre peut être excellente parfois (OpenOffice.org dans une de ses futures versions où l'interface sera beaucoup plus esthétique, 7-Zip, un logiciel de compression/décompression puissant mais dont l'interface souffre de quelques défauts esthétiques, PDFCreator, un logiciel cool de création de PDFs mais pas très esthétique aussi, et bien d'autres...). A vrai dire, il n'y a rien à comparer entre Windows et Linux, ce sont des mondes tellement différents...

    Admettons que tu as en partie raison, admettons que je vais réessayer les distributions linuxiennes et faire fonctionner en dualboot (avec Windows 7) mon disque dur... Quelle est la meilleure distribution selon toi, "Super Penguin" ? Cela m'amuse de tester à nouveau. Merci d'avance et je te prie de bien vouloir m'excuser de mon excès d'enthousiasme pour Windows (qui s'est malheureusement exprimé par des insultes).

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire