En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fibre optique : SFR relance la guerre des débits avec 300 Mbits/s

Mis à jour le
Fibre optique : SFR relance la guerre des débits avec 300 Mbits/s
 

L'opérateur fait passer son offre fibre optique au débit de 300 Mbits/s en réception et de 50 Mbits/s en émission. La concurrence devrait réagir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • kifache
    kifache     

    A quoi cela sert d'augmenter les débits des abonnées fibres, passant de 100 ou 200 à 300M...tant que les interconnexions avec les sites webs n'augmenteront pas.
    Je suis chez FT j'ai une offre fibre pro 200 up et 200 down, je n'atteint ce débit que lorsque je fais des tests de débits, sur les sites webs comme youtube, cela n'avance pas plus vite que quand j'etais en DSL.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @wdemarin Chez moi aussi la fibre SFR passe devant l'immeuble, mais ce n'est pas que cela soit impossible, mais.... ils n'ont juste que fixé 3 mètres de fibre, un boitier, dans la cave et puis... comment dire... rien dans les étages, rien vers la fibre de la rue... En fait après le désistement de Free, SFR occupe le terrain, mais pour un éventuel branchement actif, je pense que je vais certainement devoir me contenter d'un débit de 0 kb/s fibre pendant très longtemps. De qui se moque t-on ? De NOUS je sais :-(

  • arena94
    arena94     

    Orange va fibrer mon immeuble.

    Lorsque je demande une connexion téléphone + internet (pas de télé), j'entends : "on vous la met dans le prix mais vous avez le droit de ne pas activer cette option ...".
    Lorsque je dis qu'à Kansas city pour $70 HT par mois ils ont 1 Giga SYMETRIQUE, pas de réponse ...

    Orange leader de quoi au juste ?

  • wdemarin
    wdemarin     

    J ai pris sfr parce qu'il passait dans ma rue .
    Pas de soucis pour m inscrire chez sfr, sauf qu'il on juste oublie de me dire que dans ma mesure ou mon immeuble a moins de 12 appartements je peux pas avoir la fibre, qui passe dans ma rue.
    C'est pas beau le progrès, beaucoup de blabla et très peu de résultat .

  • KingKong75
    KingKong75     

    SFR a la meilleure fibre (en terme de service) en France et ils le prouvent. Leur SAV dédié à la fibre est impec (ils m'ont dépanné plx fois après les heures de bureau). Un peu déçu par leur box, mais en terme de débit internet, c'est du tout bon.

  • slywook
    slywook     

    Moi aussi j'aimerais bien avoir la fibre tout court.

    Franchement la honte en France aussi puissante soit-elle en Europe on se retrouvent dans les moins bien loti en terme de bande passante par rapport à nos amis Allemand; anglais, espagnol ou portugais même.

  • dandelest
    dandelest     

    Ce serait bien d'avoir déja au moins 20Mbits partout...

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Il été temps,quand on voit que google est capable de faire des connexions de 1 Gbits/s avec google fibre,cela montre que les opérateurs ne font pas assez d'effort pour déploiement d'une connexion de qualité,surtout qu'en plus les opérateurs brident la connexion à très haut débit;ça se voit que nous sommes les pigeons,en plus au moins le déploiement de fibre optique crée de l'emploie.

  • tolstoi
    tolstoi     

    avec 20 méga on peut tout faire pourquoi 10 fois plus ???

Votre réponse
Postez un commentaire