En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Feu rouge connecté : pour toujours passer au vert
 

La société Valeo a mis au point une application permettant en voiture de caler sa vitesse afin d'être sûr de toujours passer au feu vert. Un moyen d'être plus souple, plus fluide et de moins consommer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Korben02
    Korben02     

    Déjà, pour que ça se démocratise sur un bon pourcentage du parc automobile, il va falloir attendre un sacré paquet d'années (pas 3 à 5 ans en tout cas)! Que les autos construitent avant soient retirer des routes et que la majorité des constructeurs le commercialise... En fin bref, quand on voit le temps que peut mettre un système de sécurité aussi utile que l'ESP à se répandre sur les autos (obligatoire depuis 2012 par une loi de Bruxelles et existant depuis 1995 chez Merco et BMW... soit 17 ans pour généraliser un système reconnu). Donc les gadgets présents sur smartphone, on en parle pas et en plus si avec ça personne ne roule à la même vitesse, ça va faire nécessairement des effets accordéons donc des bouchons...

  • camic
    camic     

    Les yeux rivés sur le smartphone et non sur la route en plus trainer pour pas aller trop vite, bonjour les emmerdeurs

Votre réponse
Postez un commentaire