En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fêtes de Noël : les arnaques en ligne commencent à apparaître

Mis à jour le
Fêtes de Noël : les arnaques en ligne commencent à apparaître
 

Tablettes, docks audio et liseuses feront partie des cadeaux phare de cette fin d'année. Mais gare aux annonces qui proposent ces produits pour deux fois rien pour mieux attirer les naïfs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • EvaLado
    EvaLado     

    Dans ce cas, elle a eu la "chance" de pouvoir toucher; regarder l'article avant de s'engager à l'acheter. Clairement c'est un manque de vigilance même si ça ne cautionne en rien le geste de l'escroc.
    En ligne, c'est encore plus délicat, j'ai personnellement eu affaire à plusieurs sites frauduleux que j'ai reporté sur le site scanandtrust.fr j'espère que ça pourra en aider certains.

  • Soh86
    Soh86     

    Les hommes sans fois ni loi sortent de leur tanière à chaque Evénement important. il est certain que plusieurs d'entre nous se feront encore avoir. Mais cette mise en garde me vient tout droit au coeur.

    Il est important de savoir que les Url redirigés sont très souvent des arnaques le plus souvent si celles-ci n'ont pas la mention "https" (S) qui veut dire sécurité de vos informations personnelle et surtout bancaire.

    Ne risquez pas d'offrir un gros cadeau de noel au Arnaqueurs qui n'attendent que ça.

Votre réponse
Postez un commentaire