En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Festival du jeu vidéo 2010 : sur Twitter, les internautes sans pitié

FJV
 
FJV - FJV

Ce que redoutaient dès vendredi les exposants du salon est en train d'arriver : surprise du manque d'avant-premières, la twittosphère crie sa déception.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la culture actuelle
    la culture actuelle     

    Ubisoft : "voici notre dernière création, Just Dance 2 à seulement 4599? intégrant un procédé anti-copie révolutionnaire. Le respect de votre privée est notre priorité la plus absolue.

    Charte de confidentialité :
    Ubisoft s'engage à revendre vos données personnelles à des tiers sans votre consentement, dans la limite des conditions posées dans l'article L-ProDRM-121-666 disponible ci-dessous :

    Les internautes sont obligés d'acheter des produits intégrant des dispositifs de limitation de copie au prix conseillé par Ubisoft et ses partenaires commerciaux. Nul ne peux contourner ces dispositifs anti-piratage sans l'autorisation préalable des ayants-droits et donc de M. Pascal NEGRE leur représentant. Afin de profiter d'une meilleure expérience de jeux, vous devez utiliser le système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale 64 bits* et Windows Media Player.

    *Vendu séparément, OEM non valide."

  • damien.colasse
    damien.colasse     

    Ouf j'en suis sorti!
    Je suis aller hier au FJV, je n'y remetrai plus jamais les pieds. Ca vaut même pas une visite chez Darty.
    N'y ALLEZ SURTOUT PAS!

  • kwizac
    kwizac     

    c'était une grosse merde, mieux vaut allez se promener a auchant ou carrefour y a plus de nouveautées.

Votre réponse
Postez un commentaire