En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Faites-vous peur grâce à Facebook
 

Un site utilise les informations que vous avez publiées sur Facebook pour générer une vidéo personnalisée... Un tantinet horrifique !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Face au multiples site malveillant qui pullulent sur internet, Il ne nous resteras plus qu'à apprendre à vaincre nos peurs pour garder la tête haute car tout devient dangereux. voici un article qui explique comment: http://club-a-succes.blogspot.com/2011/09/comment-vaincre-sa-peuret-realiser-son.html

  • fabien888
    fabien888     

    Je ne suis plus intéresser par les réseaux sociaux une véritable drogue pour moi et a ne plus en sortir sa a durer quelques années plus de 15 heures par jour je passer sur le web j'ai réussi a m'en défaire et a ne plus jamais revenir sur sais sites sa était très dur pour moi.

  • gdrgxddfxgx
    gdrgxddfxgx     

    Vive le libre et l'open source.
    Vive diaspora!
    Vive linux!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_logiciels_populaires_sur_Linux

    Contre tous ceux qui veulent aspirer internet et l'informatique.

  • sevenbug
    sevenbug     

    C'est plutôt marrant mais on va pas le faire 10 fois non plus..

  • Nikoala2
    Nikoala2     

    Même si on désinstalle l'application juste après l'avoir installée, il lui suffit d'une requête seulement pour prendre toutes vos données, et rien ne l'empêche de les sauvegarder quelque part. Il nous reste donc simplement la confiance que l'on a dans l'application. Personnellement, je n'en ai aucune.

  • kajadama
    kajadama     

    je volailler 1 appareille

Votre réponse
Postez un commentaire