En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook revendique 200 millions d'amis

Mis à jour le
Facebook revendique 200 millions d'amis
 

Pour célébrer ce résultat, le réseau, fondé en 2004, propose à ses membres d'acheter des cadeaux virtuels afin d'aider des associations caritatives.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • YIKKKKKAAAAA
    YIKKKKKAAAAA     

    Enfin des gens censés....hé les gars, hé les filles, j'ai un scoop pour vous, vous êtes une espèce en voie d'extinction ...je m'explique, 99% des internautes du monde ne jurent que par face.. et Twit...le monde va vraiment mal...quand l'amitié devient transitive (A ami de B, B ami de C, alors A est l'ami de C)...c'est qu'on est dans la bouse et jusqu'aux yeux...tiens j'en ai une autre: Si Facebook equivaut a A est si A est une merde alors Facebook est une merde...putain ça marche...je retire ce que j'ai dit...

  • yasta
    yasta     

    J'aime facebook

  • yasta
    yasta     

    je suis a la recherche des amies

  • Alan SH0RE
    Alan SH0RE     

    Je vis à l'heure d'aujourd'hui avec un téléphone portable, MSN, un GPS ...etc Et j'en suis très content, cela nous facilite la vie et nous rendent plus autonome (malgré le côté dépendant de l'utilisation des ces objets) et plus facile d'accès.

    Mais je suis contre les blogs (tout du moins sur "une personne" et non pas sur "une passion") et les facebook, Netlog, Badoo et tout ce qui se rapporte aux réseaux sociaux.

    Véritable, et je le redis, dépravation sociale.
    Les messageries instantanées, les téléphones portables et le courrier électroniques sont des modes de communications actuels, mais Facebook est un réseau social touchant à l'exposition des vies des utilisateurs...

    Si vous voulez parler de passion, il existe des forums sur vos sujets de passions favoris.
    Ces forums sont ménagés pour et non pas l'exposition individualiste que peut être facebook.

    Concernant le cercle à la craie, réfléchissez y bien, vous acceptez ou pas les personnes à devenir vos amis sur facebook, en d'autre terme, vous les laissez rentrer ou pas dans votre cercle à la craie.

    Le prie c'est qu'il y en a qu'il se vente d'être content d'être la victime d'un groupe social. C'est bien réellement ?

    Je suis contre cette idéologie d'exposer son amitié au lieu de la vivre réellement, la complicité de l'amitié ne peut être qu' humaine.

    Vivez votre vie, et ne perdez pas votre temps à en faire son exposition et son apologie, ça n'intéresse personne si ce n'est vous-même. Et cela peut jouer contre vous.

  • GERARD DUPONT
    GERARD DUPONT     

    C'est quand même GENIAL Facebook! ^^

    Plus sérieusement c'est un outil formidable pour échanger ses passions quelles qu'elles soient, pour rencontrer "en vrai" des gens avec l'on a des affinités facebookienne.

    Les rabats-joies qui sont contre étaient aussi contre le téléphone portable a l'époque. Mais aussi contre les GPS, contre les mouchards des automobiles, contre la vidéo surveillance et bientôt contre les étiquettes RFID...

    Il faut apprendre a vivre avec Big Brother car il est partout et le sera encore plus demain.

    La prudence s'impose mais de la a en devenir parano... Il faut savoir vivre avec son temps.

    C'est pourtant simple de ne pas fournir son identité exact et ses données perso évitant ainsi qu'elle se retrouvent sur Google!

    Quand a l'exemple du cercle de craie c'est en réalité tout le contraire qui se produit.
    Les amis des amis ou les gens rencontrés sur des groupes divers sont des personnes extérieures que l'on finit par connaitre.

    Aller les vieux conservateurs, sans rancunes

  • HalteAlArmement
    HalteAlArmement     

    Pour ajouter de l'eau au moulin :
    Des copains m'ont dit : "ce serait quand meme plus facile pour te joindre si tu avais un compte facebook"..
    -Bien sûr : c'est vrai que je n'ai ni téléphonne, ni mail, ni compte tchat... ai-je répondu ironiquement...
    Puis je suis aller leur faire une petite démo google sur les implications de leur inscription facebook...
    Et la ..patatra... ils ont vu que je pouvais savoir beaucoup de choses sur eux en cherchant d'apres leur nom et prénom.... conclusion : 2 inscrits de moins sur facebook (mais trop tard)... et d'autres qui filtreront plus ce qu'ils y mettent...
    En attendant je continue mon travail de sappe à chaque fois que j'entends "c'est génial facebook"

  • sloppy
    sloppy     

    Trés beaucoup d'accord avec Alan Shore sur toute la ligne. De plus il me semble que cela pourrait s'apparenter à de la manipulation de masses...A suivre!

  • Alan SHORE
    Alan SHORE     

    Facebook est un paradoxe, une déprévation phylosophique et sociale de premier ordre.

    Entre leur conditions d'utilisations participatives, leur inefficacité de vérifier les personnes incrites, vous allez me dire qu'il existe 3 Franck Ribery que les 3 se ressemblent et qu'ils sont footballeurs professionels?

    Facebbok surf sur son phénomène de mode, le jour où les personnes se rendront compte qu'il n'est pas fiable, ça sera sa fin. Véritable exposition de leur vie à tout va.

    Comme je le reprend dans une de mes ancien avis :

    Je ne porte pas dans mon coeur ces sites qui permettent de perdre le contact humain en se faisant des "amis"...

    Il en vient à tracer un beau cercle à la craie autour de sois, et on fait entrer les gens qu'on aime et laisse à l'extérieur ceux qu'on ne connais pas, sans avoir la moindre chance de connaître les personnes extérieures.

    Quand je veux voir des amis, je ne vais pas sur mon PC, mais bien les voir en personne.

    Quand j'entends les âneries que les gens peuvent débiter sur la protection de la vie privée, refusant d'enregistrer leurs empreintes digitales pour leur carte d'identité, prétextant "Atteinte de la vie privée", alors que ces même personnes ont des blogs et des Facebook, montrant toute leur vie privée, voir même intime.
    Dévoilant toute leur identité comme la dernière fête où ils se sont cuités, leur dernier meuble dans leur appartement ...etc

    "L'atteinte à la vie privée" comme ils aiment l'hurler à tout va. Alors que les empreintes digitales sont uniques et stockées dans une banque de donnée protégées par l'état et inaccessible de l'extérieur, et que les photos publiées sur les blogs et facebook sont du domaines publique, consultable par tout le monde et partout dans le monde. Même les patrons s'en servent pour connaître plus en profondeur leurs recrutés.

    Idiot vous avez dit ?

    Oui, je confirme.
    Vivez votre vie et non pas celle que vous exposée sur Facebook.

Votre réponse
Postez un commentaire