En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook censure la page du musée du Jeu de Paume

Facebook censure la page du musée du Jeu de Paume
 

La page du musée du Jeu de Paume a été fermée pendant 24 heures à cause de la présence d'une photo de nu, présentant une exposition. Le musée va, à l'avenir, s'autocensurer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alolili
    Alolili     

    et je retourne sur FaceBook et j'ai la pub ci dessous, pas vraiment du nue mais quand même bien osée : http://img4.hostingpics.net/pics/790485dede.jpg

    Ah oui mais c'est un annonceur.

  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Pour ma part lorsque l'on sait que l'on peut voir n'importe quoi avec "livre de visage" et "Google (à part Gogol je n'ai rien trouvé)" c'est vraiment de la pudeur n'importe quoi. Mais ce n'est pas étonnant eux aussi font de la pudeur b?uf haché (une alouette de boeuf sain et un cheval de produits in-identifiables).

  • jerikane
    jerikane     

    Mais qu'est-ce qu'on continue encore à s'emmerder avec ce réseau social ? Je m'en suis barré il y a déjà pas mal de temps et je vis tout aussi bien et même mieux hors de toute addiction. C'est fou non ?

Votre réponse
Postez un commentaire