En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eutelsat proposera la TNT HD gratuitement par satellite en juin

Eutelsat proposera la TNT HD gratuitement par satellite en juin
 

L’opérateur va lancer une offre sans abonnement permettant de recevoir la TNT dans les zones d’ombre, par satellite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gavrochetux
    gavrochetux     

    sous pretexte de proteger la CULTURE francaise des regards etrangers, on la crypte en laissant libre acces a condition de s'equiper d'un certains type de decodeur ce qui permet a certains de se goinfrer en vendant du materiel tres cher.
    sous un faux pretexte de droit d'auteur bien sur!!! le bonheur

  • néomaye ombragée
    néomaye ombragée     

    nous payons un service par la redevance
    obligatoire il y a donc rupture de contrat
    puisque les zones d'ombre ne reçoivent même
    pas les chaînes élémentaires aussi nos députés sont globalement des voleurs honte à eux et à nous qui laissons faire et nous serons volés deux fois plus bête qu'un mouton l'homme dit ordinaire.

  • fifi2k6
    fifi2k6     

    Pour astra c'est vrai c'est canal sat qui gère les cartes et pour eutelsat il n'y a pas BIStv? suite au "bid" de cette formule on a décidé (enfin après deux ans) de mettre la TNTsat "gratuite" sur Atlantic bird. Mais c'est un peu tard puisqu'il y a plus 1 millions de tntsat vendu et que malgré ce qui est dit les terminaux marchent de mieux en mieux et on a plus de marques.Par contre on attend toujours la formule collectif et collectivité pour les hotels ou les lotissements sans réception terrestre.Plutot que copier une formule qui marche déjà messieurs d'eutelsat innovés!!!

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    TNTSAT et FranSat ça fait 2 non ?

  • rodeosam
    rodeosam     

    Un terminal propriétaire ,que l'opérateur paye très bon marché(made in china) et que le consommateur paye très , très cher.. 99 euros ou plus.
    Ces terminaux sont bridés , bourrés de bugs ,avec une image immonde digne de l'ortf, s'accompagne en plus avec une carte périssable dans le temps ,ou il faudra repasser à la caisse dans quelques années(ex.tntsat).
    Le prétexte des droits ne tient pas puisque ce phénomène est strictement "francofrançais".
    A coté de nous l'Allemagne , des terminaux libres de qualité, une qualité d'image renversante , des chaines gratuites publics souvent en HD à foison.

    Bref ça en devient ridicule ...

  • jean-79
    jean-79     

    de la concurrence avec un opérateur unique laisse moi rire.

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    C'est à cause des problèmes de droits que les chaînes sont cryptées: Les chaînes payent plein pot pour toute l'Europe ou que pour la France. Et puis il y a avait les pressions de la FIFA pour changer les cartes sur la chaîne TSR parce que c'était piraté.

    Au moins ça apporte de la concurrence et peut-être de nouvelle chaînes.

    Si Canal avait fait des terminaux potables on en serait pas arrivé là.Ces terminaux sont bourré de BUGS et trop bridé, et en plus une qualité d'image VHS, c'est une honte!

  • roro_9
    roro_9     

    bjr
    comment ose t'on dire "gratuitement" puisqu'il faut passer par des intermediares payants ou acheter encore une boite dont on se permet de nous vanter le tarif minimum = 99 €
    HONTEUX !!!!!

  • Arduin74
    Arduin74     

    Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'ecrit Jean-79.
    Arretons de dire que c'est gratuit car ca ne l'est pas. A une epoque j'arrivais à capter NT1, NRJ12 ou BFM voir même W9. Puis les unes aprés les autres plus rien. Merci la tnt GRATUITE...

  • piglet073
    piglet073     

    Si j'en croit le site officiel de la TNT, le message véhiculé est le suivant : "18 chaînes diffusées en clair, sans abonnement.
    - Les chaînes nationales historiques en qualité numérique
    - plus 12 nouvelles chaînes gratuites diffusées en clair et en numérique
    - plus des chaînes locales (au moins une par région en province, 5 en région parisienne).


    C'est la télévision pour toute la famille, mais aussi de la musique, des infos, des débats, du cinéma, des divertissements, des documentaires, des programmes jeunesse, chacun y trouve un programme à son goût."


    Sans commentaires.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire