En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si demain vous dictiez vos SMS et commandiez Internet à la voix ?

Et si demain vous dictiez vos SMS et commandiez Internet à la voix ?
 

Comment simplifier l'usage des téléphones portables et trouver des alternatives aux interfaces tactiles ? Et si la solution était la voix ? Illustration en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • telepath
    telepath     

    Il y a maintenant un service qui permet d'envoyer des textos à la voix. Cela s'appelle Informinute. et ça marche du feu de Dieu.
    Accessoirement, ce service permet aussi de prendre une note qu'on retrouvera dans ses mails, de programmer une alarme sms, de demander une recherche internet, ... et tout cela sans pianoter: uniquement à la voix
    La reconnaissance vocale a fait bien du progrès...

  • BARTHPG
    BARTHPG     

    bjr
    Faux!!
    commentaire illogique!!
    1 seule raison , 1 seule !!
    depuis que la tehnologie cimente notre société nous n'avons eu de cesse qu'elle de retenir surtout les avancées qui nous facilite plus encore la vie !! et c'est bien logique!!
    la commande vocale est une avancée libératrice elle ne peut qu'être adoptée!! cqfd
    pour cela par contre ,il faut que ça marche sans pb .

  • Benn30
    Benn30     

    Bonnes convenances rapide
    pour le relationnel. La reconnaissance vocal personnalisé serait mieux.

  • 91gilles
    91gilles     

    il y a 10% de personnes touchées par la surdité en France; le spinvox les aide énormément, même s'il n'est pas parfait, et permets une information en temps réel; ou quasiment. De plus, il n'est pas fait a l'origine pour les sourds ou mlentendants, mais bel eet bien pour les entendants. Il est logique que cela va etre amené a s'étendre?votre avis est négatif, légèrement, mais, si vous étiez prochainement sourd? ne seriez vous pas content de pouvoir suivre, au lieu de rester dans le brouillard? Vive le spinvox et les autres! Gilles GOTSCHI

  • jumo2
    jumo2     

    On a déjà tenté de rendre plus pratique l'écriture du sms ou bien de commander le portable via la voix, mais ça ne marche pas au près des utilisateur tout comme cette innovation ne sera pas adapter, ce n'est pas de leur faute: le succès des sms (écrire du texte sur un clavier numérique) est improbable et illogique mais ça marche, et c'est ancré dans les habitudes, et ça n'est pas près de changer....

  • Logan.fr
    Logan.fr     

    Hello,
    Pour ce qui est des messages vocaux qui arrivent "à l'état de texte", ce type de service existe déjà.
    Pour ma part je suis abonné via SpinVox (mais ça n'est pas la seule solution sur le marché).
    Au final : des voicemail consultables, biensûr, en appelant ma messagerie, mais qui me sont aussi envoyé par SMS ET par email dans les 2mn maximum qui suivent l'appel de mes correspondants.
    Pour ceux et celles qui sont régulièrement en réunion ou en conf'call c'est un + très souvent utile.
    Cheers,
    L.

Votre réponse
Postez un commentaire