En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Espionnage bancaire : Bruxelles exige des réponses « claires » de Washington

Mis à jour le
Espionnage bancaire : Bruxelles exige des réponses « claires » de Washington
 
Espionnage bancaire : Bruxelles exige des réponses « claires » de Washington - Espionnage bancaire : Bruxelles exige des réponses « claires » de Washington

Le réseau de transferts interbancaires Swift a-t-il été espionné par la NSA ? La commissaire européenne chargée des Affaires intérieures exige des réponses « claires et satisfaisantes ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ratibois
    Ratibois     

    Quand va-t-on cesser de croire à la parole des états-unis d'amérique ? Ce sont des gangsters qui n'ont de considération que pour les détenteurs de passeport américain. Comment a-t-on pu imaginer que des données qu'on leur donne gentiment puissent ne pas être exploitées par tous leurs flics amoraux ?

  • dabigben
    dabigben     

    Que voulez vous que fasse un gouvernement de "Young Leaders" à la botte de la French American Foundation ? Ils nous vendent aux amerloques point barre. Et bientôt le grand marché transatlantique...

Votre réponse
Postez un commentaire