En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Erenis veut semer des points d'accès Wi-Fi dans Paris

Erenis veut semer des points d'accès Wi-Fi dans Paris
 

Le spécialiste parisien de la fibre optique offre à ses nouveaux abonnés le routeur Wi-Fi de FON. Cet acteur ambitionne de créer des points d'accès sans fil dans le monde entier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • GetD
    GetD     

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un routeur Fon, dénomé "La Fonera"

    Il est diffusé au prix de 5 euros ou 5 dollars par le site Fon plus les frais de port. On connait le montant total avant de valider la commande. Le routeur m'a été livré au Havre depuis Barcelone, par messagerie TNT au prix de 17,50 euros, routeur et frais de port.

    Je dispose d'une connection privé pour 1 à 6 PC, sécurisée par une clé WPA que je peux modifier. Pour la connection publique, tout ce que j'en sais pour l'instant, est qu'elle n'est pas sécurisée.
    Il me reste à voir si elle fonctionne correctement pour d'autres membres qui viendraient près de chez moi, ou pour moi ailleurs.

    Salutations

Votre réponse
Postez un commentaire