En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Entrée payante pour le Central en ligne

France Télévisions a testé, pendant la quinzaine de Roland-Garros, la diffusion des matchs en streaming. Même si la société reste discrète sur le succès de l'opération, le produit sera disponible lors des prochains grands événements.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Lrt
    Lrt     

    J'ai eu la chance de pouvoir tester un match aussi car France Télévision à crédité d'une heure gratuite les comptes des abonnés du mercredi au jeudi.

    Heureusement que c'était gratuit ! Les tailles d'écran proposées sont très correctes (640x480 et 800x600) mais la qualité du streaming est tellement mauvaise qu'il est impossible de voir la balle (je suis un LS 1M), ce qui est dommage pour du tennis !

    Pourquoi avoir utilisé une veille version du codec Microsoft, peut-être que la dernière aurait fait mieux. Ou alors peut-être que des codecs spécialisés comme On2 (www.on2.com) auraient été plus performants

    Il reste encore pas mal de chemin pour présenter du streaming "acceptable", avant de le rendre payant.

  • pierre_
    pierre_     

    Et oui, je suis allé voir le match mauresmo-williams, et les liens sur le live étaient ouverts. je n'est donc pas eu besoin de payer.

    Et heureusement, il faut dire qu'avec une image toutes les 2min, ce n'était pas terrible. Je n'ai peut-etre pas du 256K en permannance (bien que j'ai déjà téléchargé à 35Ko/s (soit 280K)... J'aurai du avoir au moins 2 ou 3 images/s cela aurait permis de suivre un peu, au moins...

  • Fumigene
    Fumigene     

    ben ca, c deja fait depuis lgtps... tu paye pas le droit d'avoir une carte bleu qui te donne le droit de retirer de l'argent?? et même mieux, certaine banque ont pensé au droit de posseder une carte bleu (premiere taxe) et au pourcentage retiré dans les distrib qui n'ont pas le meme nom que votre banque (et hop deuxieme taxe)
    ...

  • trululu_
    trululu_     

    ..Payer la redevance pour pouvoir payer pour avoir des pubs !!!

  • no@no.no
    no@no.no     

    on va payer .... le droit de payer

  • France 2_
    France 2_     

    Merci de votre confiance.

    Nous aussi sommes très contant de la réussite de cette opération Rolland-Garros mais ce qui nous tiens le plus à coeur c'est de vous avoir plumé pour votre plus grande satisfaction ;o)

    Parlez en autour de vous !!

  • Beloko
    Beloko     

    Et oui, je fais parti de ses petits veinards qui ont payés pour regarder Rolland-Garos dans une petite fenêtre pixélisée en streaming :o)

    Merci à France 2 d'y avoir pensé ...

Votre réponse
Postez un commentaire