En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En panne d’idées pour vos posts? Facebook est là pour vous aider !

Mis à jour le
Facebook
 
Facebook - Facebook

Pour augmenter le nombre de messages échangés, le réseau social suggère aux utilisateurs des thèmes sur lesquels ils pourraient s'exprimer. Mais les bons conseils de Facebook ne sont pas du goût de tout le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Comme je n'ai rien à dire, je vais faire quelques suggestions, d'autant que quand on a pas l'argent pour faire des choses extraordinaires, pour dire j'étais là, j'ai fait ceci... qu'on est sorti de l'âge de se filmer en train de faire des cascades stupides et dangereuses à moindre coût, on peut.... Parler de sexe, d'immigration, se moquer des autres "ami(e)s", ou sinon pour faire de l'audience on peut également filmer sa machine à laver qui tourne.... Mais avec un chat dedans sinon cela ne serait que trop banal !? Et puis après on pourrait raconter sa vie suite à l'intervention de la Police pour cruauté envers les animaux.... Parce qu'à croire que s'il n'arrive rien de notable, il faut forcément créer l'événement, du sensationnalisme, de l'extraordinaire, comme s'il fallait régulièrement en rajouter une couche un peu à la manière d'un drogué qui a besoin d'augmenter les doses.... Et dire que même parler sexe devient banal, puisqu'on trouve tout sur internet, toutes les pratiques, toutes les déviances en la matière, qu'au final il restera des générations blasés, qui s?ennuieront parce que pour la plus part, sans argent, auront déjà Tout vu, Tout entendu, parlé de Tout... Mais RIEN vécues.

  • keele
    keele     

    Déjà que beaucoup de gens postent sur Facebook alors qu'ils n'ont rien a dire...Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux qui, en plus de n'avoir rien à dire, n'auraient pas d'idées...<br><br>
    En tout cas, ça fait furieusement penser aux #trendingtopics de Twitter

Votre réponse
Postez un commentaire